|  |  |
 | | | | Réussir son premier voyage en tout-inclus aux Maldives? DavidShark · 16 mai 2011 à 1:17 41 messages · 11 participants · 5 865 affichages | | | | 16 mai 2011 à 1:17 Réussir son premier voyage en tout-inclus aux Maldives? Message 1 de 41 · Page 1 de 3 · 3 400 affichages · Partager Bonjour à tous,
Voilà nous partons pour la première fois au Maldives et aussi pour nos premières vacances !
Après recherche et recherche sur les forums et catalogues des TO nous avons retenu deux iles
Meeru island resort et sun island resort & spa
On pense s’essayer au snorkeling (qu’on ne connaît pas du tout)
Donc pour notre début, la qualité du snorkeling ne rentre pas en ligne de compte (rien de voir un poisson on sera content !)
Sinon on aimerait avoir une ile où l’on peut avoir des bagalllow sur la plage ou sur pilotis.
J’ai lu qu’il nous fallait en liquides 300$ ?
Si vous avait des conseils pour réussir notre premier voyage | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: DavidShark · 17 mai 2011 à 20:02 Re: Réussir son premier voyage en tout-inclus aux Maldives? Message 2 de 41 · Page 1 de 3 · 3 366 affichages · Partager Je ne connais pas cet hôtel, mais toute façon y a qu'un hôtel par île donc... Il suffit te taper le nom de "l'île hôtel" que tu as mentionné pour voir à quoi il ressemble. Je pense que tous proposent des bungalows sur pilotis, en tout cas c'était le cas pour toutes les îles que j'ai croisées en prenant le bateau.
Pour le snorkeling, tu as tout intérêt à t'y initier, c'est un privillège de snorkeler là bas tellement on en prend plein les yeux ! Mais attention de pas choisir une île où le lagon est trop grand, si il faut nager/marcher pendant 20 minutes avant d'atteindre un peu de profondeur, et surtout la barrière de corail, c'est dommage... Il faut vraiment intégrer le snorkeling à votre séjour, sinon vous ne ferez que de la bronzette... Les "îles hôtel" ne sont pas habitées, vous ne croiserez que le personnel et les touristes... Vous aurez vite fait le tour ! Sinon, il reste les excursions, qui à mon sens sont indispensables quand on veut connaître les "vraies" Maldives, et pas seulement les "îles hôtels" qui sont pas du tout représentatives de la vie locale puisque faites sur mesure pour les occidentaux et leur petit confort... A vous de voir le but de votre séjour ! | | | À: Ladika · 17 mai 2011 à 20:10 Re: Réussir son premier voyage en tout-inclus aux Maldives? Message 3 de 41 · Page 1 de 3 · 3 362 affichages · Partager Merci de ta réponse, pense bien s’essayer au snorkeling et pas faire que de la bronzette.
Nous avons rajouté le Filitheyo à notre choix, dur de choisir, on est complètement perdu
Sinon pour les bagalllow n’est pas notre priorité, on veut seulement être sur la plage près de l’eau et pas dans des bâtiments en forme de U que j’ai pu lire sur certains sujets
On a un budget de 4000€ pour deux personnes | | | À: DavidShark · 17 mai 2011 à 20:27 Re: Réussir son premier voyage en tout-inclus aux Maldives? Message 4 de 41 · Page 1 de 3 · 3 358 affichages · Partager Bonjour, Je te conseil aussi l'hotel Rihiveli Resort Hotel. Nous avons plusieurs amis qui y sont allés et il paraît que c'est juste top... où tout est compris... www.rihiveli-maldives.com/fr/index.php Nous avons prévu d'y aller l'année prochaine fin avril.... Bonnes vacances @+ | | | À: DavidShark · 17 mai 2011 à 20:51 Re: Réussir son premier voyage en tout-inclus aux Maldives? Message 5 de 41 · Page 1 de 3 · 3 356 affichages · Partager Ouais, les bungalows c'est pas indispensable, tout dépend comment l'hôtel est disposé... si c'est pour traverser un ponton de bois pendant 10 minutes avant d'atterir sur la plage... à moins d'avoir un accès direct de son propre bungalow !
L'île où j'étais, j'ai bien rigolé, les gens en villas sur pilottis se plaignaient de tout et rien (le bruit des vagues qui cognent dessous, la vitre sous les pieds permettant de voir les poissons qui leur faisait trop de lumière...) Nous, on était dans le bâtiment classique, et c'était nikel, il y avait juste les buissons qui nous séparaient de la plage et c'était très bien comme ça, au moins on avait plus d'intimité qu'eux, puisqu'ils avaient les touristes curieux qui longeaient leurs pontons, les gens qui nagaient à côté... Et nous, calés sur notre balcon au 2e étage, le nez dans les feuilles de palmiers incognito... à observer les oiseaux... le kiff ! | | | À: Ladika · 17 mai 2011 à 21:13 Re: Réussir son premier voyage en tout-inclus aux Maldives? Message 6 de 41 · Page 1 de 3 · 3 353 affichages · Partager Ouais, les bungalows c'est pas indispensable
Oui je suis d'accord, on a retiré notre envie de bungalows, car nous sommes déjà au Maldives et c'est déjà un rêve! Ce qui nous intéresse ce sont les villas sur la plage si pas trop chère par rapport aux chambres. Pour ce qui est du Rihiveli je vais regarder tout cela de toute manière demain on va faire des devis par rapport aux iles pour voir les différences entre les tours operateurs J’ai fait un devis sur iHaveNotBeenThere.com et demain aux boutiques physiques de ma ville | | | À: DavidShark · 18 mai 2011 à 21:20 Re: Réussir son premier voyage en tout-inclus aux Maldives? Message 7 de 41 · Page 1 de 3 · 3 339 affichages · Partager Je réponds à moi-même,
Alors nous avons fait les devis
Meeru Island :
- Beach Villa vue mer type B a 3530€
Sun Island :
- Beach Bungalow : 3572€ chez Jet tours avec pension complète (Emirates) (3628€ en superior Beach Bungalow)
- Idem : 3004€ chez nouvelles frontières en demi-pension ( Qatar Airways)
(Prix sans assurances)
Je ne sais pas le quels choisir !
Quelles formules prendre si ça vaut le coup de prendre la pension complète ? Et les assurances sont-elle utiles ?
Merci à vous pour vos réponses | | | À: DavidShark · 18 mai 2011 à 21:42 Re: Réussir son premier voyage en tout-inclus aux Maldives? Message 8 de 41 · Page 1 de 3 · 3 334 affichages · Partager Je prendrais la Pc et comme compAgnie Qatar ou emirates et rien dautres... Tous les extras sont supers chers dont l'eau... | | | À: Valpich · 18 mai 2011 à 22:00 Re: Réussir son premier voyage en tout-inclus aux Maldives? Message 9 de 41 · Page 1 de 3 · 3 333 affichages · Partager Je prendrais la Pc et comme compagnie Qatar ou Emirates et rien d’autres... Tous les extras sont supers chers dont l'eau...
Merci pour ta réponse, et pour le Sun Island tu prendrais quels tours opérateur? Car en Pension Complete nous reviendrais ~ 3200€ chez nouvelles frontières et 3572€ chez Jet Tours Sinon pour les assurances sont-elles importante? Et assurances contre le cout du carburant je pense que celle-ci vaut le coup | | | À: DavidShark · 18 mai 2011 à 22:15 Re: Réussir son premier voyage en tout-inclus aux Maldives? Message 10 de 41 · Page 1 de 3 · 3 328 affichages · Partager Jet tour est super cher sans pour autant être meilleur que NF... l'assurance carburant est une bonne idée sinon si tu payes avec une Visa premier l'assurance annulation est comprise... | | | À: Valpich · 18 mai 2011 à 22:29 Re: Réussir son premier voyage en tout-inclus aux Maldives? Message 11 de 41 · Page 1 de 3 · 3 259 affichages · Partager Je n’ai qu'une MasterCard normal ! Donc en-faites aucunes différences entre les deux TO a part le prix en faites, après faut également que je regarde les assurances | | | À: DavidShark · 18 mai 2011 à 22:45 Re: Réussir son premier voyage en tout-inclus aux Maldives? Message 12 de 41 · Page 1 de 3 · 3 251 affichages · Partager Vérifies si tu n'as pas d'assurance avec ta carte voir assurance maison ou voiture.... Tu pars qd ? | | | À: Valpich · 18 mai 2011 à 22:47 · Modifié le 18 mai 2011 à 23:54 Re: Réussir son premier voyage en tout-inclus aux Maldives? Message 13 de 41 · Page 1 de 3 · 3 250 affichages · Partager J'ai que 24 ans et je vis pour le moment chez mes parent avec mon amie, sinon nous partons la première semaine d'octobre | | | À: DavidShark · 19 mai 2011 à 8:12 Re: Réussir son premier voyage en tout-inclus aux Maldives? Message 14 de 41 · Page 1 de 3 · 3 236 affichages · Partager ça va être un super voyage.... Tu nous raconteras.... Profites d'avoir peu de charges pour t'éclater !!!! | | | À: Valpich · 19 mai 2011 à 11:38 Re: Réussir son premier voyage en tout-inclus aux Maldives? Message 15 de 41 · Page 1 de 3 · 3 234 affichages · Partager pour ma part je te conseille meeru nous en rentrons avec mon amie et c'est le top en tout cas on n'a pas ete decus on été en villa beach all inclusive (moi jai trouvé la formule interresante) si tu ve + d'info demande pas de sushi | | | À: Toph91 · 21 mai 2011 à 23:28 Re: Réussir son premier voyage en tout-inclus aux Maldives? Message 16 de 41 · Page 1 de 3 · 3 198 affichages · Partager Coucou a tous, voilà nous avons fait notre choix ça sera Sun ISLAND !
Une promo de 300€ nous a décidés avec assurances et tout on en n’a pour 3520€ en Beach Bungalow Supérieur en pension complète
Le tout compris pour 700€ en plus et -il intéressant, j’ai vu plusieurs avis, je ne sais pas quoi en penser. | | | À: DavidShark · 25 mai 2011 à 13:22 Re: Réussir son premier voyage en tout-inclus aux Maldives? Message 17 de 41 · Page 1 de 3 · 3 143 affichages · Partager Je me réponds, nous avons choisis en fin de compte le SUN SLAND en pension complète en Beach Bungalow Supérieur Plus qu'à attendre la première semaine d'octobre maintenant | | | À: DavidShark · 25 mai 2011 à 16:28 Re: Réussir son premier voyage en tout-inclus aux Maldives? Message 18 de 41 · Page 1 de 3 · 3 140 affichages · Partager bonjour quel to as tu pris, je pensais partir là au mois d aout avec mon cheri je ne sais si c est une bonne idee en fait mais bon les seychelles c est bien plus cher | | | À: Carole83 · 26 mai 2011 à 9:04 · Modifié le 26 mai 2011 à 9:41 Re: Réussir son premier voyage en tout-inclus aux Maldives? Message 19 de 41 · Page 1 de 3 · 3 129 affichages · Partager Bonjour, je part avec Jet Tours (Thomas Cook)
En aout tu seras pendant la saison des pluies, comme moi en octobre, pour cela les prix plus bas....
Mais j’ai pu lire que qu’on ne risque pas d’avoir énormément de pluie ou alors très peu, mais ça reste une bonne destination a deux | | | À: DavidShark · 26 mai 2011 à 9:39 Re: Réussir son premier voyage en tout-inclus aux Maldives? Message 20 de 41 · Page 1 de 3 · 3 125 affichages · Partager coucou j hesite encore car meme si je suis dans le var et que le soleil m importe peu vu la dose que je reçois par an, je prefererai en avoir tout de meme aux maldives un peu pour les photos et aussi pour la limpidité de l eau car d une il pleut et aussi il y a du vent parait il et vu le prix du voyage ben faut pas se rater qd meme lol | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 621 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |