Impressionnant ! Il a laissé de jolies traces de limaces sur la carte ! On doit avoir rapport assez étrange à la géographie qd a labouré tt ca av ses pneus (sauf les gdes étendues bleues) !
Je réitère mes excuses. Je suis là pr apprendre et préparer mon voyage. Je en fait tt tremblant au penchant du nid, croyez moi...
Gones: Un p'tit poème à 2 mains toi et moi ? ;)
En fait ce vieux briscard, je lui ait décoché des flèches mal venues et mal placées, mais sans aucune mauvaise intention. C'était juste un prétexte littéraire. Qd j'ai la plume à la main, je la plante n'importe où et soliloque a tue tête. Mais l'égo crève au bout de la ligne.
Parler tt seul comme un ivrogne m'empêche pas d'être à votre écoute et vos propos ont en général le bénéfique effet de me dessouler.
Qd à au labeur de la route, la difficile moisson de kilomètres, et l'envie de faire des rencontres, je l'ai, ds ma modeste mesure, déjà entrevu.
C'est un véritable bonheur de voir apparaître un autre cycliste à l'horizon. Et d'inventer une secte au coin d'un feu et se massant mutuellement les fesses et les mollets :)
@+