| Revente de séjours à points? Claude41 · 22 juin 2010 à 12:25 · Une photo 5 messages · 4 participants · 1 602 affichages | | | | 22 juin 2010 à 12:25 Revente de séjours à points? Message 1 de 5 · 1 601 affichages · Partager Nous sommes propriétaires d'une semaine en timeshare (et en sommes très satisfaits), on nous propose la reprise de cette semaine (à un bon prix) si nous achetons des séjours à points, ce qui est beaucoup plus flexible et plus intéressant à utiliser que les semaines. Par contre, la société qui nous propose cela nous dit que nous pouvons LEUR revendre des points à n'importe quel moment, ce qui nous interesse, car, en achetant 60 000 points (ce qui correspond à entre 4 et 8 semaines) nous payons, avec la reprise de notre semaine, 7 000€. Or si nous revendons par exemple 20 000 points, on nous rembourse environ 6500€, la valeur du point étant actuellement de 0€32 environ. Seulement est-il VRAI, comment peut-on être certains que cela est vrai???????? Si quelqu'un est passé par cette démarche, veuillez nous en faire part SVP MERCI | | | À: Claude41 · 22 juin 2010 à 13:17 Re: Revente de séjours à points? Message 2 de 5 · 1 578 affichages · Partager Le mieux c'est de continuer à etre satisfait (syndrome de Stockholm ??), et d'aller faire ton petit commerce sur des sites spécialisés en pigeonnage. | | | À: Raoulx · 22 juin 2010 à 13:36 Re: Revente de séjours à points? Message 3 de 5 · 1 568 affichages · Partager Raoulx, Tu te méprends....Il y a énormément de personnes qui sont propriétaires de timeshare et en sont très satisfaites, crois-moi. C'est certain que pour rentrer dans ce système, il faut aimer voyager et UTILISER au maximum de vacances (c'est notre cas puisque nous sommes retratés) mais nos enfants peuvent également en profiter. Je viens de téléphoner à RCI : toutes les infomations que l'on nous a données sont exactes. Il n'y a que pour la revente de points qu'ils n'ont pas pu me renseigner car cela est interne à la Société qui les vend! | | | À: Claude41 · 24 mai 2011 à 16:46 Re: Revente de séjours à points? Message 4 de 5 · 1 409 affichages · Partager J'arrive sans doute un peu tard, mais je suis de l'avis de prendre toutes les précautions au sujet de cette transaction car c'est trop beau pour être vrai. L'internet est plein de ces histoire d'arnaques. 1° consulter les listes noires pour savoir à qui vous avez affaire. 2° ne jamais rien verser à priori 3° les points correspondent à un résidence précise, une période définie, une capacité de logement sinon c'est du vent !
rachetez plutôt une autre semaine dans votre résidence et faites muter votre système semaine en système à points dans votre abonnement RCI.
pour en savoir un peu plus je vous renvoie sur ma page internet : www.photosdailleurs.fr/...share/timeshare.html Image attachée: | | | À: Claude41 · 24 mai 2011 à 18:20 Re: Revente de séjours à points? Message 5 de 5 · 1 396 affichages · Partager Raoulx, Tu te méprends....Il y a énormément de personnes qui sont propriétaires de timeshare et en sont très satisfaites, crois-moi. n'ont pas pu me renseigner car cela est interne à la Société qui les vend!
Exact......mais il y en a encore plus qui sont insatisfaits! Tellement que la pratique ''du temps partagé'' est devenue illégale au Québec..... 
Et que dit ( et écrit) la société qui les vend.?
Bonne chance! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |