| Révolution tunisienne et la CTN Zirome · 22 janvier 2011 à 15:38 · 2 photos 63 messages · 21 participants · 9 319 affichages | | | | À: Somme · 4 février 2011 à 22:08 Re: Révolution tunisienne et la CTN Message 61 de 63 · Page 4 de 4 · 1 011 affichages · Partager bonsoir fayd,
C'est déja très calme  , à part quelques revendications administratives, le couvre feu sera levé la semaine prochaine
merci pour cette information et pourvu que cela se réalise, cordialement JP
A partir de demain le couvre feu sera de minuit à 4 heures du matin | | | À: DisizLaPeste · 5 février 2011 à 14:17 Re: Révolution tunisienne et la CTN Message 62 de 63 · Page 4 de 4 · 987 affichages · Partager bonsoir fayd,
C'est déja très calme  , à part quelques revendications administratives, le couvre feu sera levé la semaine prochaine
merci pour cette information et pourvu que cela se réalise, cordialement JP
A partir de demain le couvre feu sera de minuit à 4 heures du matin
La Grande-Bretagne a levé vendredi sa mise en garde sur les voyages en Tunisie
www.fco.gov.uk/...north-africa/tunisia | | | À: Elyes2 · 17 mai 2011 à 10:00 Re: Révolution tunisienne et la CTN Message 63 de 63 · Page 4 de 4 · 851 affichages · Partager Salut Elyes, Bien sur que je vais jamais tomber dans leur jeux ! de toute facon a je n'ai jamais corrompu la police ou les douaniers c'est normal pour moi Vive la tunisieplus la date de mes vacances approche plus j'ai peur des braquages... | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |