Travel4life · 4 février 2015 à 10:18 23 messages · 8 participants · 3 946 affichages | | | | À: Fliflo · 28 août 2017 à 21:50 Re: Rishikesh yoga ashram Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 345 affichages · Partager Je ne pense pas que cela représentera un problème. Comme j'ai dit, le niveau est débutant-intermédiaire. Le plus important est toutefois de connaître ton corps et de l'écouter afin de ne pas te faire mal en voulant forcer ou de tenter des positions sans bien avoir compris comment y arriver. Le mieux est de t'arrêter et de demander de l'aide ou poser des questions à Lalita (la prof de yoga) mais ne jamais essayer si tu te ne sens pas en confiance, juste parce que les autres le font. | | | Et bonjour! Et un grand merci pour ces excellents conseils! Tout à fait d'accord avec toi: ne pas chercher à aller trop loin, pratiquer en conscience. Valable dans plein de domaines. En plus, si la prof est accessible pour répondre aux questions, c'est top! Je ne manquerai pas de te faire des retours après mon passage là-bas. | | | Bonjour Jihan65, Merci pour ce retour d'expérience qui pourrait correspondre au genre d'ashram que je recherche. (pour les mb du groupe : j'avais posé une question similaire sur une autre discussion et jihan 65 m'a orienté sur celle ci!). Je suis allée sur leur site et du coup j'aurais quelques questions pour toi !!!! Faut-il obligatoirement réserver et suivre une semaine aux dates indiquées? ou est-il possible de rester à l'improviste 4-5 jours? J'ai l'impression sur les photos, que les cours sont dispensés à beaucoup de participants en même temps et que cela fait un peu usine... quel est ton ressenti-retour sur ce point?
En tout cas merci merci merci et encore merci pour ce partage!!!! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |