| Les risques d'un raid en moto neige? N2k · 23 janvier 2009 à 10:18 5 messages · 4 participants · 1 560 affichages | | | | 23 janvier 2009 à 10:18 Les risques d'un raid en moto neige? Message 1 de 5 · 1 560 affichages · Partager Bonjour à tous,
je vais partir faire un raid en moto neige au Canada dans les prochaines semaines.
Pensez vous qu'il faille prendre une assurance spécifique (dommage corporel ? rapatriement ? etc.) ou bien est ce que les raid organisé sont sûrs?
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: N2k · 26 janvier 2009 à 2:06 Re: Les risques d'un raid en moto neige? Message 2 de 5 · 1 500 affichages · Partager salut les plaque sur les motoneiges ne couvre pas le corporel tu dois prendre une assurance pour la machine il prenne un montant sur une carte de cré.dit généralement $2000.00 poir les dommages que tu pourrait faire sur la machine | | | À: Motor · 29 janvier 2009 à 13:13 Re: Les risques d'un raid en moto neige? Message 3 de 5 · 1 449 affichages · Partager ... je crains que ta réponse soit un peu à côté de la plaque ! | | | À: N2k · 30 janvier 2009 à 17:47 Re: Les risques d'un raid en moto neige? Message 4 de 5 · 1 422 affichages · Partager Je crois que si tu limites ta vitesse et suit les consignes de sécurité il n'y a pas de problèmes. Cependant il n'y a pas que toi dans les sentiers, c'est un peu les mêmes risque que de conduire une voiture.
Pour les assurances, il faudrait de renseigner si ton assurance-voyage considère la motoneige comme une activité à risque ou un sport extrême. Ils te diront si tu dois prendre une assurance supplémentaire. | | | À: N2k · 5 février 2009 à 10:44 Re: Les risques d'un raid en moto neige? Message 5 de 5 · 1 353 affichages · Partager Merci à tous de vos réponses !
Alors effectivement une assurance n'est pas obligatoire, mais les organisateurs de raid m'ont expliquer que je pouvais en prendre une qui couvre plus fortement les risques... vous en avez à me conseiller?
Concernant les moto neige, les organisateurs sont eux assurés! donc pas de souci de ce côté là!
Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |