non désolé je ne suis pas un pros
mais tu es sur le bon forum tu trouvera des pros et des super pros moi je reste a mon niveau
juste je lie et relie le forum pour pas trop me trompé tu peu regarder mes message je pose aussi des questions
le truc qui me dérange parfois se son les riche bling bling
a mon avis il faut lire les pauvre qui on des borne pour trouvé le bon matos
et oui un vélo a 2000 euro sa ser a rien enfin au finale un bon cadre de bonne roue et une bonne tente tu arrive vite a 2 mille euro
lie les blog écoute les voyageur et avec un budget minimal tu a du bon matos sur plusieurs mois voir années
le truc que je te conseil et de lire le forum de partir avec ton matos de te retrouvé dans tes merde et de te rendre comte de se qu il te faut
ps je rigole les pros part avec 3 couteau
5 lampe de poche
une pharmacie a soigné les éléphant
des popote decat de 2 kilo
le dernier téléphone a 800 euro
la vélo bling bling
par avec se que tu a pence au lieux et au pire et sur la route tu te demerde
sache qu un rodholf a mille euro te laissera comme un con pendant plusieurs jours
sinon moi je regarde les carde surly bon 400 euro mais si sa dur a vie pkoi pas
ta toujours l occasion et le papa noel avec ces promo
sinon moi je vais bientot etre sur une assos de
rouen guidoline
tu peu les appeler
il on des cadre cadeau enfin presque donné 35 euro
il sont sympa
pros
bon je leur tend pas des fleur
bref si tu veu voyager crée toi un bon vélo
si tu a le temps stock les piece etquant ta le tous monte lé
voila mon poin de vue apres ta des pros moi je suis pas a se niveau
ps j'ai une base a mille euro et il me faut encore mille 500 euro pour être bof en vélo
400 cadre 350 saccoche sa monte vite