Ptitebulle59 · 3 avril 2016 à 22:47 · 3 photos 84 messages · 6 participants · 3 643 affichages | | | | Ben moi sur le site HERTZ.FR je mets simplement JFK en arrivée et ORD en depart (le prix est le même si on mets plus tard des stations ville) Date du 7/09 au 14/09. Age 27 (un souvenir) Tous les vehicules Je clique dans la case :" j'ai un N° de remise... Dans la ligne N° de remise CDP, je mets 510000 Je clique dans la case : Voyage d'agrement
Dans le code tarif RQ je mets BEST
Je clique dans client non GOLD, et j'arrive à 385, 20 e pour une IMPALA (c'est le même prix pour une petite, une moyenne ou une grosse)
Avec les memes infos, je suis à180 € pour les mêmes dates et un depart de Phildelphie gare Amtrack | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jpg13 · 7 avril 2016 à 16:43 Re: Road trip côte est de Chicago à New York pendant 2 semaines Message 22 de 84 · Page 2 de 5 · 640 affichages · Partager Ben moi sur le site HERTZ.FR je mets simplement JFK en arrivée et ORD en depart (le prix est le même si on mets plus tard des stations ville) Date du 7/09 au 14/09. Age 27 (un souvenir) Tous les vehicules Je clique dans la case :" j'ai un N° de remise... Dans la ligne N° de remise CDP, je mets 510000 Je clique dans la case : Voyage d'agrement
Dans le code tarif RQ je mets BEST
Je clique dans client non GOLD, et j'arrive à 385, 20 e pour une IMPALA (c'est le même prix pour une petite, une moyenne ou une grosse)
Avec les memes infos, je suis à180 € pour les mêmes dates et un depart de Phildelphie gare Amtrack
Bon là c'est mieux je suis à 433euros hihi pour jfk à chicago ORDMais le mieux c'est un départ de philadelphie, le prix est largement plus abordable 171 euros 
Sinon j'ai vu qu'on pouvez visiter la maison blanche? apparemment il faut envoyer un courrier à l'ambassade a Washington? | | | pour JFK- ORD, c'est pas en € mais en $...donc 385 € au taux d'aujourd'hui Mais la tu fais une resa annulable, avec paiement au moment de la prise de la voiture... Quel sera le cours du $ en septembre???
Autrement, je crois aussi que le mieux est un depart de Philly. En allant de Manhattan soit en train, soit en bus. | | | À: Jpg13 · 7 avril 2016 à 17:27 Re: Road trip côte est de Chicago à New York pendant 2 semaines Message 24 de 84 · Page 2 de 5 · 633 affichages · Partager pour JFK- ORD, c'est pas en € mais en $...donc 385 € au taux d'aujourd'hui Mais la tu fais une resa annulable, avec paiement au moment de la prise de la voiture... Quel sera le cours du $ en septembre???
Autrement, je crois aussi que le mieux est un depart de Philly. En allant de Manhattan soit en train, soit en bus.
Ah ok donc ça veut dire qu'en gros je réserve la maintenant, effectivement c'est marqué payer plus tard. Donc arrivée sur place pour payer, ce sera en fonction du cours du change? on paye donc pas le montant indiqué lors de la réservation?
Je pense que l'option bus sera plus économique pour se rendre a philadelphie, pour l'avoir déjà testé c'est franchement la meilleure des alternatives si on veut pas trop dépenser. | | | Tu vas payer le prix de la resa en $.. HERTZ ne fait d'ailleurs pas d'arnaque car c'est un prix en $ qui est indiqué, avec en dessous entre parenthese un prix en € qui est indicatif.
D'ailleurs chez HERTZ, contrairement à AVIS par exemple, le prix du payé à la resa varie au jour l jour, suivant le cours du $.
c'est d'ailleurs toujours le cas dans beaucoup de prestations touristiques aux USA. : Le prix en € est la conversion du prix en $, qui est le prix reel.
Il y a des gens qui se sont fait avoir comme cela avec des resa d'hotel non pré paid. Le prix qu'ils croyaient payer, affiché en € lors de la resa, avait changé avec la chute de l'euro, au moment de payer la chambre. | | | À: Jpg13 · 7 avril 2016 à 19:43 Re: Road trip côte est de Chicago à New York pendant 2 semaines Message 26 de 84 · Page 2 de 5 · 625 affichages · Partager Tu vas payer le prix de la resa en $.. HERTZ ne fait d'ailleurs pas d'arnaque car c'est un prix en $ qui est indiqué, avec en dessous entre parenthese un prix en € qui est indicatif.
D'ailleurs chez HERTZ, contrairement à AVIS par exemple, le prix du payé à la resa varie au jour l jour, suivant le cours du $.
c'est d'ailleurs toujours le cas dans beaucoup de prestations touristiques aux USA. : Le prix en € est la conversion du prix en $, qui est le prix reel.
Il y a des gens qui se sont fait avoir comme cela avec des resa d'hotel non pré paid. Le prix qu'ils croyaient payer, affiché en € lors de la resa, avait changé avec la chute de l'euro, au moment de payer la chambre.
ah ok en meme temps, ai je vraiment le choix? c'est soit ça soit je paye des frais d'abandon en passant par une autre compagnie... | | | Bon. comme c'est pratiquement le même prix en pre-paid qu'en paiement sur place, la plupart des gens préfèrent le paiementdifferé sur place. Mais si tu prefere un pre-paid, c'est possible bien sur. Je te donnerais les codes. | | | Voici une alternative: Au lieu de conduire a Chicago, tu vas de Buffalo a Chicago-Midway ( MDW) avec Southwest Airlines qui offre plusieurs vols directs par jour. 2 valises gratuites chez Southwest. Southwest a des vols directs de Washington-Reagan ( DCA) a MDW aussi. Midway ( MDW) est beaucoup plus petit que l'aeroport ORD. Le metro va a MDW, comme a ORD.
www.southwest.com/
La route entre Buffalo/ Niagara et Chicago est sans interet.
Je ne sais pas si les frais d'abandon sont plus bas a Buffalo qu'a Chicago, mais ca depend selon l'aeroport ou la ville ou tu prends la voiture. Southwest a aussi des vols direct entre l'aeroport BWI ( Baltimore- Washington) a BUF. Tu peux louer une voiture pour 24h a Buffalo afin d'aller aux chutes. On n'a pas besoin d'une voiture a NY, Philly, DC, ou Chicago. Mais c'est necessaire au pays Amish et pour visiter facilement les chutes de Niagara. | | | Bonjour, pour les chutes Niagara si vous voulez une jolie vue c'est du côté canadien qu'il faut être. Pour la location voiture renseignez-vous pour l'assurance, si vous allez côté Canada avec vous serez en principe obligée de le signaler et payer un petit supplément, c'est le cas quand vous descendez au Mexique avec une voiture de location américaine, il faut déclarer à quelle date et quelle heure on rentre et sort du Mexique et il y a un petit supplément à payer. | | | À: Dorobert · 8 avril 2016 à 0:43 Re: Road trip côte est de Chicago à New York pendant 2 semaines Message 30 de 84 · Page 2 de 5 · 609 affichages · Partager Bonjour, pour les chutes Niagara si vous voulez une jolie vue c'est du côté canadien qu'il faut être. Pour la location voiture renseignez-vous pour l'assurance, si vous allez côté Canada avec vous serez en principe obligée de le signaler et payer un petit supplément, c'est le cas quand vous descendez au Mexique avec une voiture de location américaine, il faut déclarer à quelle date et quelle heure on rentre et sort du Mexique et il y a un petit supplément à payer.
Normalement l'assurance pour une voiture aux USA est valable au Canada mais pas au Mexique. Mais il faut toujours verifier ca. | | | À: Dorobert · 8 avril 2016 à 8:19 Re: Road trip côte est de Chicago à New York pendant 2 semaines Message 31 de 84 · Page 2 de 5 · 592 affichages · Partager Bonjour.
En théorie, il faut signaler au comptoir du loueur US qu'on veut aller au CANADA.
En fait, j'ai fait pas mal de fois des passages de frontière USA CANADA depuis 6 ans déjà.
Je l'ai signalé la première fois, au comptoir HERTZ de O'HARE. Je suis passé pour un OVNI, et on m'a fait gentiment remarquer qu'il n'y avait aucun problème, les véhicules étant assurés pour le CANADA. Depuis, je ne dis plus rien, et d'ailleurs je ne passe même plus au comptoir.
Il n'y a pas de supplément d'assurance pour aller au CANADA chez les grands loueurs de voiture.
Pour le MEXIQUE par contre, c'est très diffèrent. | | | Bonjour, pour les chutes Niagara si vous voulez une jolie vue c'est du côté canadien qu'il faut être. Pour la location voiture renseignez-vous pour l'assurance, si vous allez côté Canada avec vous serez en principe obligée de le signaler et payer un petit supplément, c'est le cas quand vous descendez au Mexique avec une voiture de location américaine, il faut déclarer à quelle date et quelle heure on rentre et sort du Mexique et il y a un petit supplément à payer.
Normalement l'assurance pour une voiture aux USA est valable au Canada mais pas au Mexique. Mais il faut toujours verifier ca.
Oui c'est ce que je pense, juste penser à le signaler au comptoir à la location pour être sûr. | | | À: Jpg13 · 8 avril 2016 à 9:00 Re: Road trip côte est de Chicago à New York pendant 2 semaines Message 33 de 84 · Page 2 de 5 · 583 affichages · Partager Bonjour.
En théorie, il faut signaler au comptoir du loueur US qu'on veut aller au CANADA.
En fait, j'ai fait pas mal de fois des passages de frontière USA CANADA depuis 6 ans déjà.
Je l'ai signalé la première fois, au comptoir HERTZ de O'HARE. Je suis passé pour un OVNI, et on m'a fait gentiment remarquer qu'il n'y avait aucun problème, les véhicules étant assurés pour le CANADA. Depuis, je ne dis plus rien, et d'ailleurs je ne passe même plus au comptoir.
Il n'y a pas de supplément d'assurance pour aller au CANADA chez les grands loueurs de voiture.
Pour le MEXIQUE par contre, c'est très diffèrent.
Bonjour, merci pour votre commentaire. Apparemment ils sont plus cool quand on va au Canada ! Pour le Mexique parfois ils ne sont pas trop ok, ça m'est arrivé de me faire refuser l'assurance pour le Mexique, certaines compagnies disant qu'elle ne prenaient pas en charge ce genre de garanties... Mais pour le Canada peut-être que c'est plus sûr de leur signaler au comptoir juste pour dire d'être tranquille. | | | À: Dorobert · 19 avril 2016 à 17:03 · Modifié le 19 avr. 2016 à 17:41 Re: Road trip côte est de Chicago à New York pendant 2 semaines Message 34 de 84 · Page 2 de 5 · 536 affichages · Partager ça y est, je viens de réserver mes billets d'avion.
1331euros pour 2 en comptant l'assurance multirisque/annulation. Vol Airfrance, arrivée NY le 4 septembre et retour au départ de chicago le 18 septembre. A savoir que dernièrement les prix étaient de l'ordre de 1442euros pour 2 (sans l'assurance).
665 euros par passager. je pense que ça reste un prix convenable.
En ce qui concerne la location de la voiture, si je prend la voiture au départ de washington ou philadelphie, je voulais savoir si j'arrive par exemple à philadelphie en fin de matinée, je vais a l'hôtel, puis je déposer mes bagages? Sachant que généralement on a les chambres dans l'après midi? je me vois pas me trimbaler avec les valises dans philadelphie.
merci | | | Bonjour Ou sont vos hôtels à Philadelphie et WDC? Si vs etes au centre ville de Philly, vs pouvez y aller, et demander au lobby qu'on vs garde vos bagages jusqu'à ce que vs reveniez pour prendre la chambre. Si votre hotel est hors centre, vs prenez la voiture, vs mettez les bagages dedans et vs la laissez au parking HERTZ sans la sortir. | | | À: Jpg13 · 19 avril 2016 à 20:50 Re: Road trip côte est de Chicago à New York pendant 2 semaines Message 36 de 84 · Page 2 de 5 · 515 affichages · Partager Bonjour Ou sont vos hôtels à Philadelphie et WDC? Si vs etes au centre ville de Philly, vs pouvez y aller, et demander au lobby qu'on vs garde vos bagages jusqu'à ce que vs reveniez pour prendre la chambre. Si votre hotel est hors centre, vs prenez la voiture, vs mettez les bagages dedans et vs la laissez au parking HERTZ sans la sortir.
les hôtels ne sont pas encore réservés | | | Bonjour Pas d'arret à DETROIT pour le FORD MUSEUM? | | | À: Jpg13 · 21 avril 2016 à 14:53 Re: Road trip côte est de Chicago à New York pendant 2 semaines Message 39 de 84 · Page 2 de 5 · 492 affichages · Partager Bonjour Pas d'arret à DETROIT pour le FORD MUSEUM?
Je ne pense pas pour le moment | | | Bonjour,
Je cherche un hôtel à Chicago au plus proche du centre à un prix raisonnable mais c'est compliqué. Pour 4 nuits minimum c'est plus de 600euros, sauf si on choisit une auberge de jeunesse mais c'est pas trop mon truc. avec vous un bon plan? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 804 visiteurs en ligne depuis une heure! |