|  |  |
 | | | | Ptitebulle59 · 3 avril 2016 à 22:47 · 3 photos 84 messages · 6 participants · 3 642 affichages | | | | Bonjour CHICAGO est quand même la 3° ville des USA... il ne faut s'attendre à des prix bas pour l'hôtellerie, surtout en centre ville. 150$ la nuit me parait un prix normal, surtout que vos dates correspondent à des prix elevés (je ne sais pas ce qu'il y a à CHICAGO ce WEnd là)
Si vs voulez des prix plus bas, il faut aller à l'exterieur de CHICAGO, ou plutôt dans des banlieues. Il y a les 2 aéroports, qui ont l'avantage d'etre desservis par le metro (regardez le site CTA) mais c'est pas tres pratique pour sortir le soir. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jpg13 · 26 avril 2016 à 11:44 Re: Road trip côte est de Chicago à New York pendant 2 semaines Message 42 de 84 · Page 3 de 5 · 502 affichages · Partager Bonjour CHICAGO est quand même la 3° ville des USA... il ne faut s'attendre à des prix bas pour l'hôtellerie, surtout en centre ville. 150$ la nuit me parait un prix normal, surtout que vos dates correspondent à des prix elevés (je ne sais pas ce qu'il y a à CHICAGO ce WEnd là)
Si vs voulez des prix plus bas, il faut aller à l'exterieur de CHICAGO, ou plutôt dans des banlieues. Il y a les 2 aéroports, qui ont l'avantage d'etre desservis par le metro (regardez le site CTA) mais c'est pas tres pratique pour sortir le soir.
pour moi le plus important c'est que l'hôtel soit bien desservi par les transport en commun, notamment le métro, donc si je suis un peu éloignée du centre ville c'est rien, tant que le métro est à 2 pas de l'hôtel. | | | Les motels vers O'HARE et MIDWAY sont bien desservis par le metro. MAIS les stations sont dans les terminaux, et il faut prendre une navette de l'hotel pour s'y rendre.
Je regarderais en priorité les hôtels situés au nord de CHICAGO. Le sud craint plus dans certains coins, quoique il y ait des quartiers sympas vers la South University (C'est la qu'OBAMA a sa maison)
Il y a un BEST WESTERN pas mal vers EVANSTON.. J'ai trouvé un Rodeway inn pas cher du tout www.choicehotels.com/...way-inn-hotels/il452 | | | Je cherche un hôtel à Chicago au plus proche du centre à un prix raisonnable mais c'est compliqué. Pour 4 nuits minimum c'est plus de 600euros, sauf si on choisit une auberge de jeunesse mais c'est pas trop mon truc. avec vous un bon plan?
airbnb est peut-etre une bonne solution. | | | je suis dépitée, hier j'ai appris que mes congés étaient refusés suite à une réorganisation de travail sauf que clairement il n'y a aucune raison que ce soit refusé car tout a fait possible de me mettre en congé à cette période.
Tellement injuste ce qui m'arrive, mes congés avaient été accepté suite à une discussion avec mon chef mais cela fait un mois que rien ne va entre nous et il me le fait payer clairement | | | Bonjour,
j'ai acheté des billets sur Air france.
Je dois décaler mes dates mais Air france me dit qu'ils sont ni modifiable, ni remboursable. A aucun moment lors de la réservation j'ai vu cette indication.
Que puis je faire? j'avais meme pris une assurance annulation mais cela me servira à rien pfff
MErci | | | À: Jpg13 · 3 juillet 2016 à 18:07 Re: Road trip côte est de Chicago à New York pendant 2 semaines Message 47 de 84 · Page 3 de 5 · 439 affichages · Partager Bonjour,
Je suis de retour. j'avais un peu mis entre parenthèse les réservations. Quelques soucis mais ça va mieux.
Pourrais tu me donner code pour la réservation pré payée? 
Merciiiiiii | | | Bonjour Pour les locations de voitures? | | | Bonjour,
Puisque le sujet ressort ! J'arrive un peu tard, mais peut-être trouveras-tu quelques infos pour la partie Chicago/Détroit/ Niagara falls sur mon carnet de voyage 2015 (Confer Profil)
Cordialement, Caussat | | | À: Jpg13 · 3 juillet 2016 à 18:54 Re: Road trip côte est de Chicago à New York pendant 2 semaines Message 50 de 84 · Page 3 de 5 · 432 affichages · Partager Oui Jpg13 | | | À: Caussat · 3 juillet 2016 à 18:55 Re: Road trip côte est de Chicago à New York pendant 2 semaines Message 51 de 84 · Page 3 de 5 · 431 affichages · Partager Bonjour,
Puisque le sujet ressort ! J'arrive un peu tard, mais peut-être trouveras-tu quelques infos pour la partie Chicago/Détroit/ Niagara falls sur mon carnet de voyage 2015 (Confer Profil)
Cordialement, Caussat
Je vais regarder ça 
Merci Caussat | | | Chez AVIS / regarde avec le code AWD : J046300 ou H811101, en essayant aussi les sites AVIS.IE;.BE ;.DE même
Chez HERTZ, il y a le generique code remise CDP : 510000, associé ou non au code tarif RQ : BEST ou WOW.
Chez HERTZ, on s'était aperçu récemment qu'il n'y avait pas de frais de drop off ente les villes de l'est US.
PS : j'ai d'outres codes HERTZ, mais au bureau. Je peux te les fournir demain | | | À: Jpg13 · 3 juillet 2016 à 20:47 Re: Road trip côte est de Chicago à New York pendant 2 semaines Message 53 de 84 · Page 3 de 5 · 426 affichages · Partager Merci merci ;)
ok j'attendrais demain alors. c'est vraiment sympa.
C'est pour ça que je réserve sur hertz car pas de frais d'abandon. | | | Bonjour à tous
Je me prends un peu la tête 
Quel est pour vous le plus simple. lol
12 septembre: je dois démarrer de la ville de Washington pour rejoindre Niagara Falls. Comment faire le trajet? en train, en voiture? en bus? A savoir que si je prend la voiture, j'irais la récupérer le matin matin à l'ouverture de l'agence c'est à dire 7h30. si c'est le train, l'arrivée est prévu sur Buffalo à 16h30 environ. J'ai vu que pour le train c'est indiqué pas de bagage enregistré.
Pas de service d'enregistrement des bagages
Le service d'enregistrement de bagages n'est pas offert à bord de ce train. Vous pouvez seulement apporter des bagages à main à bord. Des frais de 20 $ d'excédents de bagages seront facturés pour chaque bagage à main et article personnel au-dessus de la quantité et des limites de taille. Un maximum de deux excédents de bagages par passager sont permis. Les frais seront perçus à la gare ou à bord du train si la gare n'est pas dotée de personnel. Chaque passager peut apporter à bord deux articles personnels, de 25 lb (12 kg) et 14 x 11 x 7 pouces chacun, et deux bagages à main, de 50 lb (23 kg) et 28 x 22 x 14 pouces chacun. Apposez une étiquette avec votre nom et votre adresse à l'extérieur de tous vos sacs
J'aurais 2 valises normales quoi donc vais je devoir payer un surplus?
je dors sur Niagara falls le soir même, je comptais voir les chutes de nuit. Pensez vous que c'est possible?
13 septembre: visite de niagara le matin. Départ de cette ville soit le soir à 00h car j'ai vu qu'il y avait un train direction chicago arrivée le 14 à 9h du matin. Soit j'ai la voiture et je démarre dans l'après midi et je trouve un ville étape?
Aidez moi, conseillez moi please | | | Il n'y a pas de train direct entre DC et Buffalo. Tu auras une correspondence a NY. Donc le trajet dure toute la journee. Je conseille soit la voiture soit l'avion entre Wash et Buffalo et puis la location d'une voiture. Southwest Airlines a plusieurs vols directs entre BWI et BUF, mais lundi (le 12 sep) est typiquement plus cher que le mardi. 2 valises gratuites chez Southwest. C'est un peu complique d'aller de Washington a l'aeroport BWI.
En voiture, ca fait 7 ou 8 heures. La plus directe c'est la route 70 et puis la route 99 qui passe par Altoona (bon musee de train). Ou bien, la route 70 et puis la route 15 qui passe par Harrisburg et puis Williamsport. Tu pourrais aussi visiter le pays Amish un peu a l'est de Harrisburg. | | | À: Aquilegia · 16 juillet 2016 à 11:55 Re: Road trip côte est de Chicago à New York pendant 2 semaines Message 56 de 84 · Page 3 de 5 · 384 affichages · Partager Ok 
On opte pour la voiture.
Merci | | | À: Jpg13 · 16 juillet 2016 à 12:02 · Modifié le 16 juil. 2016 à 12:19 Re: Road trip côte est de Chicago à New York pendant 2 semaines Message 57 de 84 · Page 3 de 5 · 380 affichages · Partager Bonjour JPG13, les codes que tu m'as donné, n'importe qui peut s'en servir ? je vois que ça peut être des codes avantages si on a une carte spéciale ou des tarifs avantageux grâce à l'entreprise mais moi j'ai rien de tout ça (vu que c'est toi qui me les a fourni ^^) Pour info en utlisant le code CDP : 510 000 et le RQ : WOW == > j'ai l'indication payer maintenant.
Peut on ramener le véhicule plus tôt que prévu? (de quelques heures?) Merci | | | On a réservé une voiture du 12 au 14/09, prise en charge à Washington à la première heure donc 7H30 le 12. Ensuite direction Sandusky pour y dormir (57€ la nuit du 13 au 14/09) Petit crochet vers Cedar Point ou balade. Et le 14/09, trajet Sandusky vers Chicago 4h30 de route, restitution voiture 19H. 152€ pour 3 jours la voiture. | | | Bonjour Le code 510000 est ouvert à tout le monde
Tu peux bien entendu rendre la voiture plus tôt | | | À: Jpg13 · 17 juillet 2016 à 10:52 Re: Road trip côte est de Chicago à New York pendant 2 semaines Message 60 de 84 · Page 3 de 5 · 348 affichages · Partager Bonjour Le code 510000 est ouvert à tout le monde
Tu peux bien entendu rendre la voiture plus tôt
Ok merci  
Réservation faite pour 3 jours (154,32euros payé de suite) sans frais d'abandon (enfin j'espere lol)
Avez vous des conseils quand à la prise en charge, n'étant pas bilingue, j'ai peur qu'ils nous rajoutent des options sans qu'on fasse attention ou qu'ils nous surclasse sans qu'on leur demande. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 904 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |