|  |  |
 | | | | Lmvoyager · 13 février 2017 à 14:21 · 85 photos 111 messages · 42 participants · 28 965 affichages | | | | À: Lmvoyager · 26 février 2017 à 7:30 Re: Road trip dans l' Ouest américain: un incontournable de bonheur! Message 21 de 111 · Page 2 de 6 · 3 618 affichages · Partager Je vais avaler vos aventures avec délices. Pour nous départ prévu en 2018 en moto..... Que c'est il passé chez Hertz avec vos CB? Un soucis de plafond ? Comment avez vous pu régler ce soucis ? Merci pour votre partage...... vite je retourne à la lecture de votre périple. | | | À: Lmvoyager · 26 février 2017 à 7:38 Re: Road trip dans l' Ouest américain: un incontournable de bonheur! Message 22 de 111 · Page 2 de 6 · 3 605 affichages · Partager Alleye alleye, je vais suivre aussi ce carnet qui démarre bien, une fois ! | | | À: Lmvoyager · 26 février 2017 à 9:57 Re: Road trip dans l' Ouest américain: un incontournable de bonheur! Message 23 de 111 · Page 2 de 6 · 3 495 affichages · Partager Je vais moi aussi vous suivre car nous partons fin mai pour l' ouest américain! J'ai hâte de suivre vos aventures! | | | À: Lmvoyager · 26 février 2017 à 11:01 Re: Road trip dans l' Ouest américain: un incontournable de bonheur! Message 24 de 111 · Page 2 de 6 · 3 428 affichages · Partager Bonjour
Nous envisageons de partir de fin mai pour 5 semaines à 5 dans l' ouest américainPourriez vous me donner les informations sur le site des hôtels pas chers nous partons aussi avec norvégian qu'en avez vous pensé? merci de votre réponse amicalement | | | À: Lmvoyager · 26 février 2017 à 11:16 Re: Road trip dans l' Ouest américain: un incontournable de bonheur! Message 25 de 111 · Page 2 de 6 · 3 411 affichages · Partager Bonjour Noemi,
je commence à préparer notre départ pour juillet, je monte donc dans le grand coffre de la dodge.
en route | | | À: Lmvoyager · 26 février 2017 à 11:19 Re: Road trip dans l' Ouest américain: un incontournable de bonheur! Message 26 de 111 · Page 2 de 6 · 3 397 affichages · Partager Je vais suivre ce road trip qui me rappellera celui que j'ai fait avec mon épouse il y a déjà plus de 3 ans. | | | À: Lmvoyager · 26 février 2017 à 12:37 Re: Road trip dans l' Ouest américain: un incontournable de bonheur! Message 27 de 111 · Page 2 de 6 · 3 349 affichages · Partager Bonjour Noemi.. je suis intéressé par quelques infos sur le " cashback " que tu as utilisé pour ton road trip dans l' ouest américain... bravo pour tes photos qui nous rappellent bien des souvenirs de notre passage dans l' ouest américain.. a bientot | | | À: Pilou069 · 26 février 2017 à 12:51 Re: Road trip dans l' Ouest américain: un incontournable de bonheur! Message 28 de 111 · Page 2 de 6 · 3 333 affichages · Partager Hello,
Merci de suivre mes aventures !
Honnêtement nous ne savons pas du tout ce qui a bloqué, nous avions augmenté nos plafonds donc aucun problème et toutes nos cartes passaient bien aux Etats-Unis, nous nous étions bien renseignés auparavant auprès de nos banques. Du coup, on a pu s'arranger autrement - paiement au retour, sûrement un léger soucis à l'arrivée on n'a jamais su déterminer le pourquoi du comment. Mais bien la galère pour débuter notre trip ! :) | | | Hello,
Si tu veux tu peux jeter un oeil à mon article sur le dossier complet de mon voyage aux USA, et notamment une partie sur les hôtels que nous avions pris selon les destinations. Sinon, nous avons pris principalement via booking et hôtels.com , comme il y a des rewards sur le second site c'était assez intéressant.
https://lmvoyager.com/2016/04/12/road-trip-ouest-usa/
Bonne journée ! :) | | | À: Fouloubal · 26 février 2017 à 12:58 Re: Road trip dans l' Ouest américain: un incontournable de bonheur! Message 30 de 111 · Page 2 de 6 · 3 323 affichages · Partager Hello,
Il existe pas mal de site de cashback justement, nous avons juste fait un comparatif selon ce que nous prenions sur ce qui était le plus intéressant. Notre choix final s'est porté sur Igraal (que nous continuons d'utiliser aujourd'hui) mais il en existe d'autres. Ils proposent des cashback sur hôtels.com et booking notamment, et nous avions également fait un cashback sur la location de la voiture avec AutoEscape. Au final, nous avons "récupéré" plus de 100€, ce qui est non négligeable ! (en plus de la nuit gratuite que nous avons eu grâce au programme reward d'hôtels.com!).
Ca me donne une idée d'article justement de parler de ça, merci héhé ! | | | À: Lmvoyager · 26 février 2017 à 16:23 Re: Road trip dans l' Ouest américain: un incontournable de bonheur! Message 31 de 111 · Page 2 de 6 · 3 184 affichages · Partager hello
merci beaucoup pour les infos, je regarde amicalement | | | À: Lmvoyager · 26 février 2017 à 17:12 Re: Road trip dans l' Ouest américain: un incontournable de bonheur! Message 32 de 111 · Page 2 de 6 · 3 123 affichages · Partager Et une bonne angoisse pour commencer certainement  mais il y a des solutions à tout ; -) | | | À: Pilou069 · 26 février 2017 à 18:31 Re: Road trip dans l' Ouest américain: un incontournable de bonheur! Message 33 de 111 · Page 2 de 6 · 3 033 affichages · Partager Allez hop, je m'installe aussi 
Olivier | | | À: Lmvoyager · 26 février 2017 à 20:42 Re: Road trip dans l' Ouest américain: un incontournable de bonheur! Message 34 de 111 · Page 2 de 6 · 2 961 affichages · Partager Cool, moi aussi je suis! On part cet été à 5 et on commencera par SF également... Merci de nous faire partager! | | | À: Lmvoyager · 27 février 2017 à 9:14 Re: Road trip dans l' Ouest américain: un incontournable de bonheur! Message 35 de 111 · Page 2 de 6 · 2 783 affichages · Partager bonjour tous le monde j'embarque aussi en souvenir de notre voyage (pour le moment dans les memes conditions) que le notre en octobre 2011 pour les 60 ans de mon épouse a qui j'avais promis depuis que pour mes 20 ans j'étais passé sous le golden gate, de lui faire passer le pont par dessus ce coup ci.......ça a pris 40 ans mais qu'elle aventure.......inoubliable...bon carnet.... | | | À: Pilou069 · 27 février 2017 à 11:07 Re: Road trip dans l' Ouest américain: un incontournable de bonheur! Message 36 de 111 · Page 2 de 6 · 2 727 affichages · Partager Bonjour Ce probleme de carte qui ne passe pas aurait pu etre evité si nos amis etaient passés en direct par un loueur. Ils sont en effet passés par Autoescape, qui comme tous les intermediaires a encaissé le montant de la resa pour le reverser par la suite au loueur (Il n'y a rien d'anormal ou malhonnete à cà : c'est la pratique courante des agences de voyage). Par contre, le loueur ne connait absolument pas le client, et est obligé de passer sa carte de credit et de prendre une caution.
Si on passe en direct chez un loueur, et notamment si on s'affilie aux programmes accreditifs des loueurs.les coordonnées sont déjà prises et la carte est juste presentée pour verifier l'identité du client. Il n'y a pas de caution prelevée, et les differens problemes rencontrés dans certaine ville des USA au sujet des cartes debit/credit sont balayés. | | | À: Jpg13 · 27 février 2017 à 12:24 Re: Road trip dans l' Ouest américain: un incontournable de bonheur! Message 37 de 111 · Page 2 de 6 · 2 693 affichages · Partager J'ai une interrogation à ce sujet : je viens de louer en France chez hertz (je suis affiliée à leur programme de fidélité) et j'ai eu un prélèvement d'une caution de 270 euros. (c'est nouveau parait il), est ce que c'est pareil au usa? | | | À: Lmvoyager · 27 février 2017 à 13:50 Re: Road trip dans l' Ouest américain: un incontournable de bonheur! Message 38 de 111 · Page 2 de 6 · 2 626 affichages · Partager Bonjour Noémi, J'ai hâte de lire la suite. Nous préparons un voyage qui nous fera partir de Los Angeles pour finir à Frisco.... Si il y a des infos sur la Death Valley, je suis preneuse. Nous également loué une voiture pour faire ce trip de 21 jours et toutes anecdotes, détours ou curiosités à ne pas manquer sont les bienvenues Mimi | | | À: Mimitophe57 · 27 février 2017 à 13:59 Re: Road trip dans l' Ouest américain: un incontournable de bonheur! Message 39 de 111 · Page 2 de 6 · 2 611 affichages · Partager Bonjour Myriam, A quelles dates partez vous ? Je viens de réserver mon voyage, la même boucle mais plus courtes (17 jours, hors vols). J'en suis également à DV et je ne sais pas trop où loger (c'est assez cher ce que je trouve) et fin octobre, je ne sais pas si je dois contourner Yosemite par le sud ou le nord, sachant qu'on veut le faire en 1 journée pour faire Halloween à SF ! et la tioga road sera surement fermée...
Bonne journée, Laëtitia | | | À: Lmvoyager · 27 février 2017 à 14:30 Re: Road trip dans l' Ouest américain: un incontournable de bonheur! Message 40 de 111 · Page 2 de 6 · 2 578 affichages · Partager Moi aussi, je me rajoute au carnet. Il est tellement pétillant, plein de vie qu'il donne franchement envie de le suivre. Et cela me rappellera de beaux souvenirs... datant de plus de 15 ans maintenant | Carnets similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 394 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |