Je n'ai pas lu tout le sujet, j'espère que mon message ne tombera pas à plat !
Nous avons loué l'été 2011 chez Avis un véhicule pris à
Vancouver Aéroport et rendu à
Seattle Aéroport. C'est donc théoriquement possible !
J'avais payé 886 CAD (671 euros à l'époque) pour 14 jours pour une familiale type "Dodge Charger", dont 50 CAN de "One-Way Fee" (ça me semble peu, mais c'est ce qui est écrit sur le voulcher que j'ai toujours).
Mais il est possible aussi qu'ils aient des quotas car j'avais fait plusieurs simulations ensuite (pour voir si les prix avaient changés!) et ce n'était plus permis.
De même il y a quelques temps, suite à un autre sujet sur le forum disant que c'était impossible, j'avais fait une simulation et en changeant d'un jour ou deux les dates données par la personne sur le forum : c'était devenu possible.
Donc, je te propose de tester des réservations :
- sur des dates proches si ça ne passe pas à tes dates exactes (te passer de la voiture les 2 premiers jours à
Vancouver, par exemple ?) ;
- sur des locations prise et retour uniquement en aéroport (est-ce plus souple vu les volumes de voitures louées ?)
- en rendant le véhicule à
Seattle avec relocation d'un véhicule pour la suite du voyage (Est-ce que ce serait ça aussi qui coince si ils considèrent que SF est trop loin par rapport au lieu de location initial ?).
Tiens nous au courant