Bonjour à tous. Depuis quelques années j'aime voyager avec ma 4L un peu partout, elle me permet de faire de belle rencontre, de montrer ma passion et de prendre plein de belle photos :D
J'ai lu il y a quelques année dans "Gazoline", le récit d'un jeune qui avait fait ses études au
états-unis et qui était parti avec ça 2cv.
Du coup, je me suis mis en tête d'aller au E.U. avec ma caisse.
J'aimerais partir vers 2017 pour 3 mois environ.
J'ai essayer de faire quelques recherches mais c'est assez dur. J'ai vu cette discutions :
voyageforum.com/...-etats-unis-d638397/
Mais là mon soucis est légèrement différent. Je ne veux pas y vivre, juste y voyager.
Je sais, certains me diront qui serait moins cher d'acheter une caisse sur place et de la revendre ensuite, mais voila.....ma 4L c'est..... MA 4L :D Inenvisageable pour moi de faire un road trip avec une autre voiture.
Est-ce que c'est possible ? Question assurance ? Vaut mieux que je mette ma voiture en carte grise "collection" ?
Question pièces détacher et autre... j'aimerais déjà en prendre dans la voiture et autre, mais après je suis très bricoleur, on me donne un trombone j'en fait un hélicoptère. Je pourrais me démerder la bas avec d'autre pièce, ou les faire venir d'
argentine ou les 4L sont en grand nombre.
Info pratique ; J'ai 26ans, permis depuis mes 18. Assuré sur une voiture depuis mes 18 aussi. Et..... voila... je sais pas quoi rajouter.
Hate de partager des expériences.
David