Wanted06 · 27 février 2014 à 18:31 · 3 participants · 671 affichages
Après avoir lu tous vos récits, discussions, et autres, mes yeux sont fatigués, donc j'ai surement loupé quelques trucs... Donc maintenant je me lance, je crée ma discussion... Voici mon roadtrip, les hotels sont déja réservés mais modifiable et annulable...
CyrilProd · 1 avril 2018 à 16:54 · 1 participant · 338 affichages
Cette vidéo que j'ai fait pour une amie m'a vraiment donné envie de visiter l'ouest américain Un endroit magique et merveilleux Un road trip a faire et a refaire https://www.youtube... trop génial
JennyFs · 27 décembre 2016 à 12:42 · 3 participants · 453 affichages
Mon compagnon et moi comptons faire un road trip de trois semaines en avril de Vegas à SF en passant par les principaux parcs nationaux: Death Valley, Bryce Canyon, Antelope, Arches, Monument Valley, Grand Canyon, Yosemite, etc. Ma question: que doit-on...
Caiko · 27 janvier 2015 à 15:00 · 6 participants · 1 231 affichages
Nous allons partir de mi Aout à Mi Novembre aux Etats Unis, mais je n'arrive pas à me fixer sur le lieux d'arrivée et le lieu de départ. Nous voulons faire: Niagara Falls Boston New York Washington Floride Arizona Parc de l'ouest et Yellowstone Santa...
Je vous explique ma situation: Je suis étudiant à Toulouse et avec un ami le mois dernier nous avons acheté 2 billets aller-retour Los Angeles 8jours à prix avantageux. Nous avons donc loué une voiture et nous nous sommes organisé un petit Rod-Trip simpa...