Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 311 affichages · Partager
Bonjour Caussat,
Je vais regarder qu'est ce que donne sur google map ton parcours, mais merci déjà mettre ton itinéraire.Je reviendrai vers vous pour de questions si ça va pour vous!
Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 307 affichages · Partager
Bonjour Kreaxy
J'ai lue votre itinéraire ce un peu la même chose que nous voulons faire, je peux vous envoyer le miens pour que vous regardez aussi et donnez votre avis, si vous voulez bien!il y a une pièce jointe.
Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 307 affichages · Partager
Bonjour Caussat
Il semble très interessant votre itinéraire, mais le soucis je ne pas bcp de temps entre Ny- et La Floride, je vous faire parvenir le miens et dites mois ce que vous pensez svp
Laliejack · 1 mai 2020 à 12:36 · 8 participants · 2 266 affichages
Tout d'abord merci à ceux qui prendront le temps de lire ce long message (désolée) et pourront m'apporter leurs conseils avisés. Je prépare "the" voyage de ma vie auquel je rêve depuis un certain temps maintenant et qui commence à se préciser: circuit...
Prévoit de faire un road trip dans west américain DE 25JOUR avec mes 3 enfant de 8moi 3ans et 5ans et mon mari avez vous des conseil a me donner quoi faire et ne pas faire???
J'aurai besoin de vos conseils sur un itinéraire pour un road trip avec deux enfants dans l'ouest américian durant 17 jours pour l'été 2020. voici les lieux que nous souhaitons visiter, dans cet ordre: - Los Angeles - Grand Canyon - Monument Valley -...
Nous allons partir aux US Arrivée le 23/07 à San Francisco au soir et retour le 12/08 après-midi de LA. Nous sommes 5: 2 adultes et 3 ados de 17, 13 et 12 ans. Que pensez-vous du Road Trip ci-dessous? Est-ce que cet itinéraire vous paraît réalisable...
Les4S · 21 janvier 2025 à 11:38 · 5 participants · 839 affichages
Je souhaite organiser un road trip en famille (2 adultes 2 enfants de 14 et 11 ans) l'été prochain ayant comme départ New York et arrivée Montréal. Voici mon projet: Arrivée New-York: 4 nuits Train pour Boston: 2 nuits Location d'une voiture puis départ...