En plus du Roma pass 3 jours à 34€ voici le roma pass 2 jours à 28€ Soit 1 entrée gratuite + réduction sur les autres entrées + 2 jours de transports En vente sur place à partir du 15 avril, sur le net à partir du 1 avril CG
Je suis un peu perdue pour la préparation de notre séjour à Rome et j'ai besoin de votre aide... J'ai vu qu'il fallait acheter le Pass Roma mais je n'ai pas tout compris sur son fonctionnement (entrées comprises, coupe file??????) car je lis aussi qu'il...
Je me rends en Italie du 11 au 15 fevrier prochain. Je souhaiterais acheter un pass 72h avec lequel je peux faire mes visites et prendre le transport. Je lis beaucoup d'avis négatifs sur internet sur le ces différents pass, du coup cela me fait peur...
Attention, des travaux sur un pont pendant ces 4 jours vont considérablement augmenter le temps de parcours entre Civitavecchia et Roma San Pietro, il faudra descendre du train à Ladispoli, prendre un bus de substitution, et remonter dans le train à Maccarese...
Je voudrais savoir si le passe ACTV à venise est valable sur le bus à 8 euro au départ de l’aéroport je sais qu on peut prendre bus bateaux... mais sur le bus qui relie l’aéroport a Mestre? Cordialement stephanie.