Suedois · 16 juin 2015 à 14:22 · 484 photos 66 messages · 13 participants · 10 175 affichages | | | | À: Nuages53 · 21 septembre 2015 à 10:44 Message 61 de 66 · Page 4 de 4 · 562 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes actuellement a Rome pour un WE de 5 jours (vive la retraite) et je regarde avec délice vos photos et commentaires. J'ai l'impression que vous êtes avec nous. Bravo pour les photos.
Merci ! Et bon séjour !! | | | À: Suedois · 24 septembre 2015 à 9:26 Message 62 de 66 · Page 4 de 4 · 519 affichages · Partager Tout simplement magnifiques, vos photos : elles sont un régal ! Elles m'ont fait revivre mon court séjour d'avril dernier en soulignant le manque que j'ai eu, celui de n'avoir pas visité Borghèse... Un grand merci pour nous offrir de telles photos. | | | À: Chimeline · 24 septembre 2015 à 9:56 Message 63 de 66 · Page 4 de 4 · 513 affichages · Partager Tout simplement magnifiques, vos photos : elles sont un régal ! Elles m'ont fait revivre mon court séjour d'avril dernier en soulignant le manque que j'ai eu, celui de n'avoir pas visité Borghèse... Un grand merci pour nous offrir de telles photos.
Ne pas avoir visité Borghèse..... Rien que la Pauline vaut le déplacement.. | | | À: Suedois · 24 septembre 2015 à 10:05 Message 64 de 66 · Page 4 de 4 · 512 affichages · Partager Effectivement, quel manque ! Mais je n'ai pas eu le temps - de Pauline, je n'aurai vu que sa chapelle. Je retourne à Rome prochainement, et cette visite sera ma priorité. | | | À: Chimeline · 24 septembre 2015 à 10:20 Message 65 de 66 · Page 4 de 4 · 510 affichages · Partager Effectivement, quel manque ! Mais je n'ai pas eu le temps - de Pauline, je n'aurai vu que sa chapelle. Je retourne à Rome prochainement, et cette visite sera ma priorité.
Un tout petit conseil ou plusieurs..
Poru la visite, évitez les Dimanches et Jours fériés. Surtout pour le Jardin. Et si vous pouvez faire ce même jardin le mation très tôt...que du bonheur. | | | À: Suedois · 26 septembre 2015 à 21:05 Message 66 de 66 · Page 4 de 4 · 484 affichages · Partager Je suis allée 4 fois à Rome mais la dernière était il y a 20 ans. Il n'y avait pas ces queues démentes. J'avais envie d'y retourner mais j'hésite en voyant ces files de touristes.
Tes photos sont superbes. | Carnets similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |