Je dispose de 2 semaines pour aller en italie au début mai. j'arrive par avion à Rome et je termine à Rome également. il s'agit d'un voyage le plus économique possible (sac à dos, auberge de jeunesse) quel serait l'itinéraire le plus optimal? prendre...
Camphi · 6 mai 2008 à 11:15 · 9 participants · 11 532 affichages
Je rentre de la Transat NCL sur le Gem et je profite de la fraicheur de mes souvenirs pour vous décrire comment faire pour éviter de devoir payer les 109$ p.p. pour l'excursion "Rome on your own" en bus, du port jusqu'à Rome (et ensuite visite à pieds...
Je pense que vous allez me huer, vous, les amoureux de Rome...nous serons pour une journée a rome, en arrivant de civitavechia, comment arriver au plus vite dans rome, les horaires... d'aprés vous, quel itineraire pedestre devrions nous prendre pour...
Ca y est, nous avons jeté notre dévolu sur la croisière "cocktail mediterraneen" sur le romantica du 26.10.09 au 9.11.09 départ rome; Nous prenons quelques renseignements concernant rome. Est ce que quelqu'un sait si un train de nuit est possible de nice...