Titote83 · 28 octobre 2016 à 18:39 3 messages · 2 participants · 1 216 affichages | | | | 28 octobre 2016 à 18:39 Rome en bus panoramique "Croisières de France" Message 1 de 3 · 1 216 affichages · Partager Bonjour,
Concernant l'excursion "croisière de france" : tour de Rome en bus panoramique (32 euros), qui peut me dire si le tour se fait en une seule fois (avec temps libre après pour récupérer le bus qui nous ramène au bateau le soir), ou si on peut descendre et monter dans le bus panoramique à différents endroits toute la journée ?
Merci de votre réponse. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Titote83 · 29 octobre 2016 à 20:01 Re: Rome en bus panoramique "Croisières de France" Message 2 de 3 · 1 180 affichages · Partager Il y a au mois 3 Cie de bus qui font des tours de Rome en mode Hop On Hop Off ou sur 24h au maximum tu utilises le billet a ta convenance en faisant autant d'arrêts que tu le souhaites Je ne sais pas laquelle est utilisée par CDF mais elles font toutes +/- la mm chose et elle partent de la place face a la Gare Termini pour info le site de celle que j'avais utilisé lors d'un séjour a Romewww.hop-on-hop-off-bus.com/rome-bus-tours | | | Bonjour,
Merci pour l'info. Je vais consulter le site.
Bonne continuation à vous dans les voyages.. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |