Bonjour, mon amie et moi même (22ans) arrivons a
ROME du 5 février au 9 février 2014 depuis l’aéroport Ciampino. Nous avons pas encore réserver le logement, quel quartier faudrait-il ? on recherche un peu d'ambiance le soir, resto et autres bien désservi par les transports.
On a entendu parler de
trastevere ? Que pensez vous de ce quartier?
MERCIIII
