Praline · 20 juin 2015 à 12:10 · Une photo 23 messages · 11 participants · 3 150 affichages | | | | À: FDB · 25 juin 2015 à 16:55 Re: A la roots Louis Bertignac en Thaïlande Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 518 affichages · Partager Suis pas spécialement fan de RTL9 mais en toute honnêteté, est-ce que M6 ou TF1 fait mieux avec ses émissions "
Je plussoie avec vous mais... heureusement qu'il y a aussi d'autres emissions de qualite a regarder sur ces chaines tv.
Je plussoie concernant les "autres émissions de qualité" Sur ces chaines (RTL, M6, TMC Monte-carlo) les émissions de qualités sont diffusées après 23h. et portent le label de qualité suivant:
 | | | À: Fexon · 25 juin 2015 à 17:10 Re: A la roots Louis Bertignac en Thaïlande Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 503 affichages · Partager Excellent Fex ! Tu as oublies : avec anal moins, vous en avez plus... 
Ok je sors, mais bonne "continuation" a Tous pour la suite du programme ! | | | À: Fexon · 25 juin 2015 à 18:39 Re: A la roots Louis Bertignac en Thaïlande Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 476 affichages · Partager Je plussoie concernant les "autres émissions de qualité" Sur ces chaines (RTL, M6, TMC Monte-carlo) les émissions de qualités sont diffusées après 23h. et portent le label de qualité suivant:
Faut que tu demandes aux autres ! moi à c'heure là suis déjà couchée...  ou presque | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |