Cadyv50 · 22 juin 2006 à 18:09 27 messages · 17 participants · 13 655 affichages | | | | bonjour,
Pas vraiment connaitre ! désolé ! | | | Sûrement pas à Kénitra mais à Rabat dans les bazars et magasins de souvenirs de la médina. Sinon, en remontant dans le nord à Assilah ou à Tanger. | | | salut tout le monde : pour la rose de sable tu peux en trouver à erfoud rissani de vrai mais pas de maroc ce sont des roses de l algerie pour les prix ca depond de la piece ca varie entre 20dhs et 50dhs. | | | À: Pleo · 7 octobre 2009 à 14:55 Re: Rose des sables dans les régions de Erfoud et Zagora? ( Maroc) Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 3 442 affichages · Partager salut tout le monde : pour la rose de sable tu peux en trouver à erfoud rissani de vrai mais pas de maroc ce sont des roses de l algerie pour les prix ca depond de la piece ca varie entre 20dhs et 50dhs.
- -- salut en fouinant dans les magasins il serait bien etonnant de ne pas en trouver quand a savoir si ce sont des vrais??? ouarzazate face a la kasba de taourit il y en a mais???????????? tres souvent tu les trouves a ras le sol bien poussiereuses a moins que ce soit dans le coffre a tresors | | | salut globerge: pour une rose faite en terre c est facile à detecter non? le vraie est dure en plus elles sont vernies avec du thé pour donner la teinte rouge.moi en personne je les achete. salut | | | À: Pleo · 7 octobre 2009 à 16:13 Re: Rose des sables dans les régions de Erfoud et Zagora? ( Maroc) Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 083 affichages · Partager salut globerge: pour une rose faite en terre c est facile à detecter non? le vraie est dure en plus elles sont vernies avec du thé pour donner la teinte rouge.moi en personne je les achete. salut
cela se peut mais je n ai jamais approfondis le sujet n ayant jamais acheter par contre si j en trouve une pas hasard dans le sable je la prendrait volontier c est comme les pierres focilisees je cherche pas mais si je mets le pied dessus hop dans la poche (suivant la taille) 
mais comme j admire ces trucs je regarde souvent ce genre de chose dans le magasins | | | À: Globerge · 23 décembre 2009 à 22:28 Re: Rose des sables dans les régions de Erfoud et Zagora? ( Maroc) Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 073 affichages · Partager J'ai fini par en trouver, pour ceux qui veulent a rabat, dans la rue des vendeurs d'artisanat face à l'oudaya... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |