Chene,
J'espère que tu as eu ma réponse à propos du colt ou tout autre objet qui de près ou de loin est susceptible de faire du mal à son prochain!

Pour
SFO, ville magique, banco pour Mady's si on te l'a conseillé. Oui, pour le vélo pour le
Golden Gate, SAUF! Sauf si tu veux avoir une vue "scotchante" sur la ville, ou alors prends un vélo avec 64 vitesses!

Après le
Golden Gate, tu prends qq part sur la droite, tu passes sous la route, puis tu pars à gauche et là, "bonjour" les mollets à vélo! Mais tu arrives sur une colline qui te donnes le plus beau point de vue sur
SFO, sauf en cas de brouillard (fréquent). Si tu as le temps, en redescendant, vas sur
Sausalito, port branché avec tout un quartier de "houses boats" de BOBO, d'artistes ou de marginaux, cela vaut le détour et si tu aimes la Bouillabaisse, j'ai mangé la meilleure de ma vie de gourmand, dans un resto à
Sausalito, qui ne paie pas de mine, le "Seven seas". J'ai fait 3 fois l'expérience sans erreur!
Je ne connais pas le Cathedral hotel, mais de nombeux "VForumeurs" inconditionnels comme moi, sont d'exellents conseils. Enfin, si tes mollets sont à la hauteur, il existe un itinéraire touristique très bien fait: le "49 miles" qui passe par tous les points à voir dans et hors la ville. C'était à l'époque un panneau bleu avec une mouette dessus! N'oubliez pas d'aller saluer les phoques au "pier 39" de
Fisherman's Wharf, impressionant! Et si tu es avec une compagne à l'esprit "tolérant" allez manger des beignets de crevettes ou poulets chez "Hooters"!
Si tu veux d'autres infos, amitiés, Myrtil.