Hello Petitroy,
Le temps va dépendre de ce que vous souhaitez visiter. J'imagine que vous allez visiter quelques villes et parcs naturels aux alentours de la
route 66, vous n'allez pas faire que rouler.
Nous avons fait un circuit dans l'autre sens, nous sommes allés de la
Californie vers le
Nouveau-Mexique en passant par des tronçons de la
route 66. Après le Pier de
Santa Monica (où se terminait la
route 66),
Los Angeles et
Joshua Tree NP, nous avons rejoint la
route 66 au niveau d'Amboy :
voyageforum.com/...post=7610616#7610616
La suite est sur les messages suivants.
Quand nous étions à Williams, nous nous sommes dirigés vers la magnifique région de
Sedona.
Nous étions déjà allés plusieurs fois au
Grand Canyon. Si vous n'y êtes jamais allé, je vous recommande de faire un crochet au
Grand Canyon NP (
www.nps.gov/grca/index.htm
).
Après
Sedona, nous avons rejoint la
route 66 >
voyageforum.com/...post=7616212#7616212
Bonne après-midi !
Christine