Un grand merci pour votre réponse.
Nous étions dans ce secteur à la même période avec une Logan.
Le mercredi 26/10, nous avons essayé de remonter d'
Amtoudi vers Igmir puis Izerbi mais nous avons été arrêtés dans notre périple peu après Tamanart par l'oued en crue qui avait d'ailleurs emporté une partie du gué en béton (probablement le même que celui que vous mentionnez).
Bien que la pluie ait cessé ce matin là, il avait plu une bonne partie de la nuit et la route était impraticable : seuls un camion et un 4x4 ont pu traverser, mais impossible avec une voiture de tourisme.
Nous avons du rebrousser chemin et passer par
Ifrane de l'Anti-
Atlas, rallongeant sérieusement notre circuit initialement prévu.
Jour précédent : étape à
Amtoudi et visite des 2 agadirs et des gueltas.