bonjour a tous,
gros probleme, je poursuis enfin toute fois j aimerais continuer ma route vers
Lhassa et surtout rejoindre le
Nepal.
Je suis actuellement a
chengdu. Apres prises d info dans les differentes agences d hostel sur place, on me dit qu il m est impossible de prendre le bus local de
Lhassa jusqu a
Kathmandu, INTOX ? Dans mon guide qui est peut etre passe, tant la situation change vite, on peut prendre ce bus local qui m est trois jours si la route le permet et etant express ne necessite pas de permit obligatoire pour traverser cette region.
Alors que faire ? leur tour qui propose cette route est hors de prix donc exclu, l avion revenant quasiment au meme prix.
mon idee et la seule qui m est possible financierement, prendre leur tour le plus basic de 4 jours (dont je ne ferais rien tellement c est risible), qui me donne le permit pour aller jusqu a
Lhassa, une fois la bas, la debrouille, voir sur place le bus et sinon des annonces pour cette fameuse route. Quand pensez vous ?
quelqu un a t il fait ce trajet recemment ? pouvez vous m aider parce que la situation devient stressante !!! AH joies du voyage...
merci d avance pour toutes vos reponses et veuillez excuser la greve de mes accents...