Bonjour, Effectivement nous serons à bord, nous serons 2 couples de sexagenaires et plus...
C'est une très bonne idée de se donner RDV (se le remémorer avant de partir par mail ça ne fera pas de mal!!!)
Si nous pouvons éviter Les excursions Costa ce ne serait pas mal car effectivement en général c'est le double du prix demandé à l'extérieur!!!
Nous le faisons qd nous pouvons ayant tjs eu l'occasion de trouver des personnes francophones mais là ça va être différent!!!
En début d'année j'avais organisé (nous étions sur l'Allegra) pour 8 personnes des visites super à partir de très bons renseignements et adresses pris sur ce forum, nous nous sommes régalés et nous avions pris contact comme actuellement.
Donc ce sera avec plaisir si nous pouvons nous regrouper.
L'
indonésie nous connaissons un peu car nous y avons effectué il y a une dizaine d'année un voyage de 3 semaines, on aime bcp c'est magnifique mais on ne connait jamais tout....
Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas à nous joindre.
J'en profite car SOLEILRAY m'a envoyé un message privé mais son compte n'est pas bien configuré pour une réponse donc à revoir.....
A bientôt et bien cordialement
AGNES