|  |  |
 | | | | Cirjo · 12 mai 2012 à 16:22 112 messages · 12 participants · 12 848 affichages | | | | À: Af388yul · 25 septembre 2012 à 13:19 Re: Route Lotus Melbourne- Singapour sur le Neoromantica le 3 janvier 2013 Message 21 de 112 · Page 2 de 6 · 1 201 affichages · Partager je suis membre skyblue gold et mon vol me convient car je fais un stop de 2 jours à singapour et AF mer donne toute satisfaction surtout en a380 (où j'ai dejà été surclassé en classe affaires) | | | Ça c'est bien que vous ayez été surclassé en classe affaires mais ça na pas été mon cas. Aussi je tiens a vous dire que je devait faire un vol en Airbus a 380 il y a un an et je me suis ramassé dans un calis de 747 et les 747 d'AF sont des ordures parce-qu'ils n'ont pas de vidéos individuelles surtout il y a un an de ça. Mais aujourd'hui ils sont en rénovation ces calis de 744 d'AF mais ces travaux aurait pu être fait il y a 10 où 15 ans ça déjà été le cas chez BA, QF, CX et aussi VS. Aussi j'éspère que vous serez surclassé en première cette fois et je vous souhaite un surclassement en croisière. | | | À: Af388yul · 26 septembre 2012 à 14:47 Re: Route Lotus Melbourne- Singapour sur le Neoromantica le 3 janvier 2013 Message 23 de 112 · Page 2 de 6 · 1 177 affichages · Partager depuis AF possède 6 A380 de plus est exact que les 747-400 datent mais au premier étage on est pas si mal et sur le 380 en éco c'est tout à fait correct | | | À: Cirjo · 26 septembre 2012 à 14:51 Re: Route Lotus Melbourne- Singapour sur le Neoromantica le 3 janvier 2013 Message 24 de 112 · Page 2 de 6 · 1 177 affichages · Partager nous venons de nous inscrire pour cette croisière partant le 3 janvier de Melbourne et serions heureux de prendre contact avec d'autres participants francophone.Par ailleurs tout renseignement sur le voyage et les excursions possibles sont le bienvenue. Merci
nous sommes un couple de 63/65ans et nous prendrions volontier contact avec d'autres participants | | | À: Dryades13 · 26 septembre 2012 à 15:20 Re: Route Lotus Melbourne- Singapour sur le Neoromantica le 3 janvier 2013 Message 25 de 112 · Page 2 de 6 · 1 174 affichages · Partager d'après mes calculs nous sommes plus de 15 VF nous sommes un couple de 63/65ans habitués des voyages et des croisieres qui évitent au maximum les voyages avions et les excursions COSTA et nous sommes prets à partager des taxis et à prendre contact avec les autres VF présents sur la route lotus | | | Bonjour
Nous avons pris le vol avec Costa, nous sommes sur Singapour Airlines départ le 2/1 à 10H10, escale à Singapour de 3H45, arrivée 20h45. A bientôt | | | bonjour, nous venons par air france fin decembre avec stop 2 jours à singapour et 3 jours à melbourne nous serons sur le bateau avant vous à bientot | | | AF possède 8 Airbus a 380 et pas 6. Aussi j'ai entedu dire que cette automne AF enlèvera un Airbus a 380 de YUL et par après ça sera au tour de SIN de perdre l'Airbus a 380 d'AF mais pour SIN SQ va continuer de le faire depuis CDG en Airbus a 380. Aussi SQ est en liaison biquotidienne sur MEL en Airbus a 380. Ceci dit peut-être qu'il y aura des francophones sur votre croisière qui feront CDG-SIN-MEL en Airbus a 380 de SQ. | | | Vous faites Melbourne- Singapour en bâteau et j'aimerais savoir quelles seront vos escales en bâteau? | | | Oh wow de très beaux endroits mais ça sera malheureuseument l'est de l' Australie mais l'ouest de l' Australie vous devrez le faire aussi un jour je sais que vous y allez pendant la saison des cyclones qui s'étend de novembre à avril selon notre ministère des affaires étrangères et la saison des cyclone touche le nord-est, le nord et l'ouest de l' Australie. J'aimerais aussi savoir si votre vol est avec la compagnie Costa j'ai entendu dire que Costa est partenaire d'AF et aussi on dit pas Quantas on dit Qantas. | | | À: Af388yul · 28 septembre 2012 à 14:31 Re: Route Lotus Melbourne- Singapour sur le Neoromantica le 3 janvier 2013 Message 33 de 112 · Page 2 de 6 · 1 104 affichages · Partager non les vols costa sont souvent nuls | | | Dans quel sens que les vols de Costa sont souvent nuls? | | | À: Af388yul · 29 septembre 2012 à 17:04 Re: Route Lotus Melbourne- Singapour sur le Neoromantica le 3 janvier 2013 Message 35 de 112 · Page 2 de 6 · 1 078 affichages · Partager pas souvent la meilleure compagnie dispo, prix pas interessant, pas de préreservation des places, pas pris en compte par AF (miles), pas de priorité embarquement ni bagages donc pas interessant pour les titulaires de cartes fling blue, vol pas indiqué avant, pas possibilité de retours différés (sauf avec les hotels réservés par costa)... | | | C'est possible. Mais à l'aller vous auriez pu utiliser vos miles Flying blue pour un vol avec Korean Air qui utilisera un Airbus a 380 sur CDG. | | | À: Af388yul · 30 septembre 2012 à 10:32 Re: Route Lotus Melbourne- Singapour sur le Neoromantica le 3 janvier 2013 Message 37 de 112 · Page 2 de 6 · 1 057 affichages · Partager je ne vois pas l'intéret alors que je fais paris singapour sur af avec l'A380 d'AF (ave des billets normaux) et que je cumule des miles pour faire un voyage classe affaires l'année prochaine sur AF | | | À: Af388yul · 30 septembre 2012 à 11:32 Re: Route Lotus Melbourne- Singapour sur le Neoromantica le 3 janvier 2013 Message 38 de 112 · Page 2 de 6 · 1 050 affichages · Partager je fais un stop à singapour et donc un vol AF | | | C'est vrai mais vous cumullez aussi des miles avec Korean Air qui fait partie de la même alliance qu'AF. C'est sur que c'est votre choix le stop à Singapour. Au periode pendant le quel vous voyagez, il y a un risque d'être prit dans la neige en voyageant avec Korean Air et je ne sais pas que Korean Air va faire advenant une tempête de neige à ICN vous non plus. Je sais qu'à ICN il y a déjà eu des vols cancellé à cause de la neige. Aussi si vous allez voir au www.worldairportawards.com , vous verrez que l'aéroport d' Incheon de Séoul est le meilleur aéroport au monde cette année. | | | À: Af388yul · 30 septembre 2012 à 14:19 Re: Route Lotus Melbourne- Singapour sur le Neoromantica le 3 janvier 2013 Message 40 de 112 · Page 2 de 6 · 1 036 affichages · Partager je ne vois pas l'intéret de prendre korean air, il erst vrai quèinchéon est beau mais l'aéroport de singapour avec son jardin d'orchidées n'est pas mal non plus | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 503 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |