|  |  |
 | | | | Cirjo · 12 mai 2012 à 16:22 112 messages · 12 participants · 12 846 affichages | | | | À: Af388yul · 16 octobre 2012 à 0:59 Re: Route Lotus Melbourne- Singapour sur le Neoromantica le 3 janvier 2013 Message 61 de 112 · Page 4 de 6 · 1 518 affichages · Partager Bonsoir Nous avons la correspondance Singapour - Melbourne toujours avec Singapore Airlines le SQ 217, peut être aussi un Airbus A 380. Nous arrivons le 3/01 à 6H35 à Singapour et repartons à 10H10 avec la même Cie pour Melbourne. | | | nous sommes également partant pour des excursions en taxis (sauf KOMODO) et je propose toujours un RV VF au bar fromages à 18H30 (nous y seront un peu avant) pour le voyage nous faisons comme d'habitude bande à part (AF stop singapour reveillon sur quantas séjour melbourne) | | | Bonjour Comme vous le savez nous sommes aussi du voyage "Route lotus" Nous venons de recevoir notre vol pour le 2/01/2013. Nous partons de CDG à 11H puis escale à Singapour et décollage le 3/01 à 7h10 pour arriver à Melbourne à 20H45. Nous ne serons pas très frais après tant d'heures de vol. La compagnie est Singapore Airlines SQ 333 puis SQ 217, nous retrouverons certainement d'autres croisiéristes avec ce même vol. Nous avons choisi le 2ème service et avons pris avec Costa l'excursion de Komodo. Pour les autres je pense que nous pourrons les faire sans Costa et avec d'autres personnes en taxi. A bientôt Danvoyages | | | À: Af388yul · 16 novembre 2012 à 12:26 Re: Route Lotus Melbourne- Singapour sur le Neoromantica le 3 janvier 2013 Message 64 de 112 · Page 4 de 6 · 1 406 affichages · Partager Bonjour Pas de nouvelles depuis un certain temps. Avez-vous fait la demande de visa pour l' Australie? En ce qui concerne les excursions, j'ai réservé celle de Komodo, pour les autres j'espère que l'on pourra s'organiser à plusieurs afin de ne pas prendre avec Costa. Avec eux elles ells sont trop chères. A bientôt Danvoyages | | | Je ne vais pas en Australie puisque j'en ai pas fait la demande mais dans votre cas, en avez fait la demande visa pour l' Australie et allez vous faire cette croisière? De plus au niveau du vol ça sera avec quel transporteur et est-ce-que c'est avec la compagnie Costa? | | | Bonjour Pas de nouvelles depuis un certain temps. Avez-vous fait la demande de visa pour l' Australie? En ce qui concerne les excursions, j'ai réservé celle de Komodo, pour les autres j'espère que l'on pourra s'organiser à plusieurs afin de ne pas prendre avec Costa. Avec eux elles ells sont trop chères. A bientôt Danielle | | | À: Dryades13 · 16 novembre 2012 à 18:01 Re: Route Lotus Melbourne- Singapour sur le Neoromantica le 3 janvier 2013 Message 67 de 112 · Page 4 de 6 · 1 380 affichages · Partager Bonjour Pas de nouvelles depuis un certain temps. Avez-vous fait la demande de visa pour l' Australie? En ce qui concerne les excursions, j'ai réservé celle de Komodo, pour les autres j'espère que l'on pourra s'organiser à plusieurs afin de ne pas prendre avec Costa. Avec eux elles ells sont trop chères. A bientôt Danielle | | | Hello Danielle Oui j'ai reçu le e-visitor australien, et j'ai fait ma demande de visa indien aujourd'hui même. Je l'aurai d'ici une quinzaine de jours. J'ai regardé un peu, mais pour l'instant rien ne ressort de mes recherches, et comme toi j'espère que l'on pourra s'organiser entre nous sur place. Tout dépendra des envies de chacuns surtout..... A très bientôt maintenant !!! | | | À: Af388yul · 17 novembre 2012 à 12:11 Re: Route Lotus Melbourne- Singapour sur le Neoromantica le 3 janvier 2013 Message 69 de 112 · Page 4 de 6 · 1 354 affichages · Partager Bonjour Félix Oui nous faisons cette croisière avec mon mari et nous fêterons ses 88 ans le 4/1/13 sur le bateau. J'ai pris les vols avec Costa, nous partons le 2/01 de CDG à 11H avec Singapore Airlines SQ 333 escale à Singapour puis duirection Melbourne avec la même Cie arrivée à 20H45 (Très long trajet). La demande de visa a été faite je devrais la recevoir dans quelques jours. A bientôt sur le site Danielle | | | nous faisons la grande croisiere "parfums du monde" : nouvelle zelande+ australie +ocean indien....etc nous partons le 12-12-2012 vol etihad, via abu dhabi - melbourne (vol costa) nous esperons nous retrouver sur neoromantica, durant la croisiere australie, avec d'autres contacts. a bientot | | | bonjour, il y a longtemps, depuis notre derniere connexion...-nous faisons la grande croisiere "parfums du monde" : nouvelle zelande+ australie +ocean indien....etc (prolongé par NOUV.ZEL.)
nous partons le 12-12-2012 vol etihad, via abu dhabi - melbourne (vol costa)
nous avons l'autorisation evisitor australie + visa indien (dans le passeport)
nous esperons vous retrouver sur neoromantica, durant la croisiere australie, avec d'autres contacts.
, et si possible, organiser des excursions
amicalement, a bientot | | | Au niveau du vol vous avez l'Airbus a 380 peut-être pas jusqu'uà Melbourne mais au moins sur la tronçon CDG-SIN- CDG. Votre croisière prend fin à Singapour et vous embarquez par la suite à bord d'un Airbus a 380 de Singapore Airlines. | | | Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum dans cette discussion, parce que mon mari et moi (sexagénaires depuis peu) seront de la croisière du 3 janvier prochain au départ de Melbourne. Nous sommes passés par une agence de croisieres sur Internet. Comme le vol que nous proposait Costa était China Airlines, nous avons bataillé pour avoir une autre compagnie. Finalement nous partons et revenons avec la Qatar Airlines et escale à Doha. Quasi les mêmes horaires que les vols dont vous parlez tous. Nous aussi, nous serions ravis de rencontrer des francophones et vivement interéssés de partager les moyens d'excursions. C'est pour nous la première croisière et nous sommes assez excités. Ok pour les rendez vous et comme nous sommes des néophytes, nous acceptons l'aide de ceux qui ont l'habitude avec joie. A bientôt de prendre contact Sylvie | | | À: Sheynele · 25 novembre 2012 à 16:14 Re: Route Lotus Melbourne- Singapour sur le Neoromantica le 3 janvier 2013 Message 74 de 112 · Page 4 de 6 · 1 276 affichages · Partager Bienvenue sur cette croisière...... Oui j'espère que nous pourrons nous organiser pour faire des excursions par nous mêmes, mais là ça approche, et rien n'est sorti des discussions.... Mais bon, après, sur place, il y a toujours des taxis, proposeurs d'excursions et autres !!! Pour ma part, je suis entrain de copier toutes les excursions costa sur word, nous aurons aussi les todays, donc ce sera assez simple de voir quelques jours avant (notamment pendant les jours en mer) pour savoir ce que l'on va faire... A bientôt Corinne | | | À: Sheynele · 25 novembre 2012 à 18:05 Re: Route Lotus Melbourne- Singapour sur le Neoromantica le 3 janvier 2013 Message 75 de 112 · Page 4 de 6 · 1 263 affichages · Partager Bonjour et bienvenue pour cette croisière A ce jour, nous sommes 1 vingtaine à avoir pris contact sur VoyageForum. J'ai regardé les prix des excursions avec Costa, ils sont excessifs (comme d'habitude). Par-contre celle de Komodo est raisonnable donc nous nous sommes inscrits avec Costa Pour notre part, nous aimons beaucoup les croisières et en faisons 2 par an. Nous sommes aussi un couple de 67 et 87 ans et habitons Nice. Mon mari fêtera ses 88 ans sur le bateau le 4/01/13 et nous fêterons nos 46 ans de mariage la même année. Nous avons un fils de 45 ans et 3 petits fils de 3,6,9 ans qui nous occupent beaucoup durant les vacances scolaires. En juillet dernier nous les avons emmenés faire 1 croisière de 8 jours en méditerranée, ils étaient ravis. A bientôt Danielle | | | À: Af388yul · 26 novembre 2012 à 19:28 Re: Route Lotus Melbourne- Singapour sur le Neoromantica le 3 janvier 2013 Message 76 de 112 · Page 4 de 6 · 1 239 affichages · Partager Nous partons également de PARIS avec le vol COSTA, le 02 JANVIER Pouvez vous prendre contact avec nous, car nous aurions besoins de quelques renseignements Merci d'avance Cordialement | | | À: Dewael · 26 novembre 2012 à 22:11 Re: Route Lotus Melbourne- Singapour sur le Neoromantica le 3 janvier 2013 Message 77 de 112 · Page 4 de 6 · 1 225 affichages · Partager Que voulez vous comme renseignements? Au niveau du vol ça sera avec quelle compagnie aérienne? | | | À: Af388yul · 26 novembre 2012 à 23:08 Re: Route Lotus Melbourne- Singapour sur le Neoromantica le 3 janvier 2013 Message 78 de 112 · Page 4 de 6 · 1 214 affichages · Partager je n'arrive pas a faire mon evisitor nous sommes français agés de 71 et 73 ans très dinamique, avons faient plusieurs croisieres avec costa nous aimerions rencontrer des français qui cause l'anglais.Nous faisons nos excurtions en taxi et recherchons d'autres personnes pour partager ce véhicule.Nous ne savons pas encore le nom de la compagnie notre depart est charles de gaulle le 2 avec la reservation costa merci cordialement | | | À: Cirjo · 27 novembre 2012 à 20:52 Re: Route Lotus Melbourne- Singapour sur le Neoromantica le 3 janvier 2013 Message 80 de 112 · Page 4 de 6 · 1 156 affichages · Partager Bonjour, nous partons le 2 janvier avec le vol costa nous sommes francais de 73et71 ans serait satisfait de rencontrer d'autres francais pour les sorties en taxi nous ne parlons pas l'anglais.nous avons deja beaucoup voyager avec costa (nous sommes tres dynamique) nous n'avons pas encore le evisitor nous n'arrivons pas a le sortir, si vous avez reussi vous serait -il possible de nous donner le site merci cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 503 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |