Quelqu'un a déjà fait cette route? ça vaut les deux jours de voyage? Je suis très tentée parce que je suis passionnée par la culture amérindienne. Mais là je n'arrêve pas de rajouter des jours à notre voyage.
PatBru · 16 février 2006 à 8:56 · 5 participants · 2 039 affichages
Merci beaucoup pour toutes les réponses que j'ai eu aux messages précédants. Je voudrais avoir un renseignement supplémentaire sur San Fransisco. Apparement, il y a une chouette route à faire en voiture qui ferait le tour des coins intéressants de San...
Crapomichu · 9 août 2012 à 18:38 · 3 participants · 1 837 affichages
Est il possible de parcourir la Scenic Drive au départ de Fruita pour rejoindre la route 12 vers Boulder?, un 4x4 est il obligatoire? est ce que quelqu'un a déjà fait cette route?, merci d'avance. (Je précise que cette route devrait être empruntée fin...
Nous allons faire une road trip sur la route 66 en 2027 avec nos 2 enfants qui seront âgés de 7 ans et 4 ans Mon mari souhaiterait le faire en SUV et moi en camping car Selon quels sont les avantages et inconvénients pour chaque mode de transports? Merci...
Route 66 en 30 jours De Chicago à Los Angeles avec quelques visites à des sites près de la route: au total 6800km. Prix total du voyage 8600 euros tout compris: avions, location de voiture, essence, repas (crudités et fruits à midi, fast-food le soir)...