Aprés
tuléar, ville poussiére, si tu as le temps essaie d' aller à
anakao, c'est à 1 heure de bateau avec la compagnie du Sud mais attention au vieu Gile le patron boiteux de la société. c'est environ 30 euros la traversé aller retour, le bateau est neuf (ils y a des gilets de sauvetages).
Enfin
anakao c'est un village Veso le bar restaurant EMILE ou AIME ILE plutot sympat il y a pas de barriére de corail mais tu peu allée sur l'ile de nosy ve le matin car l'aprés midi le vent se léve toujours vers 12 ou 14H. Sur cette ile il y a des oiseaux trés rares car c'est le seul endroit ou on peu les voir à mada et on peut les approchés car ils son en nidification; ce sont des phaeton à queue rouge ou paillanqueue pour ceux qui viennent de la réunion. il y aussi un club de plongée avec de beaux fond à explorer surtout celui de '' l'atlantide ''.
Mais le mieux c'est de descendre jusqu'a amboula ou l'on peut visité le PN de tsimananptesoa peu connu mais vraiment magnifigue en plus à amboula il ya des belles plage un beau lagon est autant voir plus de baleines qu'a
sainte marie. il y a la bas un hotel vraiment magnifique un des plus beaux de la cote sud ouest surement tenu par un vasa trés atypique comme d'habitude.
voila pour des petites infos si tu veux d'autres présisions surtout entre
tuléar et amboula pas de problémes.
Salut