Grandvoyage2 · 14 septembre 2017 à 14:10 4 messages · 3 participants · 644 affichages | | | | Article intéressant ici pour ceux qui persistent à rouler de nuit. La plupart des accidents dans cette statistique se produisent entre 19:00 et 22:00
Bon voyage | | | Près de 15 000 morts par an! Quatre fois plus qu'en France pour une population du même ordre mais avec trois fois moins de véhicules en circulation. Je retiens, au-delà des heures, les tronçons les plus meurtriers. On est bien dans le Karoo. | | | Près de 15 000 morts par an! Quatre fois plus qu'en France pour une population du même ordre mais avec trois fois moins de véhicules en circulation.
facile.. quand on a une collision entre 2 VW Polo et il y a 14 victimes
Je retiens, au-delà des heures, les tronçons les plus meurtriers. On est bien dans le Karoo. 
La nuit les routes du Karoo peuvent aussi être dangereuses, kudu, porc epic et autres bêtes nocturnes... | | | Bonjour Je viens d'avoir la réponse à la question que je posais lors de notre road trip là bas : Mais combien de morts laissent-ils sur la route.... Le chiffre est édifiant, mais pas étonnant.... | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |