|  |  |
 | | | | | Sur les routes du Sud marocain, trois semaines tranquilles Hannahannah · 5 juin 2017 à 17:05 · 81 photos 90 messages · 14 participants · 4 026 affichages | | | | À: Dany63 · 10 juin 2017 à 10:18 Re: Sur les routes du Sud marocain, trois semaines tranquilles Message 81 de 90 · Page 5 de 5 · 479 affichages · Partager Il est interressant d'avoir un autre point de vue. | | | À: Hannahannah · 12 juin 2017 à 15:49 Re: Sur les routes du Sud marocain, trois semaines tranquilles Message 82 de 90 · Page 5 de 5 · 414 affichages · Partager suite de mon message à Dany
C'est ce qui est interessant sur ce forum. Par exemple à Ijoukak personne ne signale qu'il faut abandonner l'idée de la Wi Fi, meme le portable à de grosses difficultés à passer. Il suffit de marcher un peu en descendant vers le village et ça passe. Mais j'aurais bien aimé le savoir lors de ma première visite, car voyageant seule je signale tous les soirs à ma famille l'endroit où je dort pour tranquilliser tout le monde. | | | À: Hannahannah · 12 juin 2017 à 17:14 Re: Sur les routes du Sud marocain, trois semaines tranquilles Message 83 de 90 · Page 5 de 5 · 402 affichages · Partager L'humour de j.F 
Bien sûr Tiznit, l'hôtel de Paris, celui qu'on ne peut pas louper avec sa Tour Eiffel bien caractéristique du sud marocain 
Un peu de pub, bon couscous au Resto, service tres sympa, bonne wifi dans les chambres un peu hors du temps, rapport qualité prix excellent, parking garde la nuit, la Medina est très proche à pied.
Ah, voilà. Je ne connais pas cet hôtel. Mais au moins maintenant je sais qu'il existe. Merci. | | | À: Jeeaan · 12 juin 2017 à 17:23 Re: Sur les routes du Sud marocain, trois semaines tranquilles Message 84 de 90 · Page 5 de 5 · 399 affichages · Partager Quand tu arrive à Tiznit il se trouve au rond point. Tu ne peux pas le louper. La photo c'était juste un | | | À: Hannahannah · 14 juin 2017 à 9:24 Re: Sur les routes du Sud marocain, trois semaines tranquilles Message 85 de 90 · Page 5 de 5 · 361 affichages · Partager Joli reportage. Belles photos de la moisson et des petites bêtes. Merci Hannah. | | | À: Hannahannah · 21 juillet 2017 à 19:16 Re: Sur les routes du Sud marocain, trois semaines tranquilles Message 86 de 90 · Page 5 de 5 · 317 affichages · Partager Ce voyage est terminé mais je viens de recevoir la vidéo faites par les trois cyclistes bretons avec quî j'ai passé quelques jours tres agréables à Tafraout.
Si ce joli et difficile périple (mais pour les bretons rien n'est impossible) vous intéresse je vous met le lien.
| | | À: Hannahannah · 22 juillet 2017 à 16:18 Re: Sur les routes du Sud marocain, trois semaines tranquilles Message 87 de 90 · Page 5 de 5 · 289 affichages · Partager salut Hannah 1er impression : j'ai dansé pendant tout le reportage (assise sur mon siège  ) 2eme impression : mais tu n'es pas sur les photos !!!! dommage !  3eme impression : c'est beau des gambettes de cyclistes !  et 4 em....houuuu c'est tellement beau que j'ai tellement envie de repartir... merci à eux pour ce partage ! et à toi aussi bien sur ! francia | | | À: Songhai73 · 22 juillet 2017 à 16:48 Re: Sur les routes du Sud marocain, trois semaines tranquilles Message 88 de 90 · Page 5 de 5 · 286 affichages · Partager Salut Francia,
Non, je n'ai pas le culte de la photo sur face book et nulle part ailleurs, donc les bretons ont respectés mon choix et je les en remercie. Une belle balade n'est ce pas ? Ça donne envie, mais plutôt voiture balai que sur le velo je préfère. N'empêche, etre à la retraite et se payer ces fantaisies avec des températures de 40 °, faut avoir la santé. Si tu trouve une équipe de savoyard on peut proposer nos services pour la voiture balai si tu veux. Je trouve que ca termine bien mon post. Hannah | | | À: Hannahannah · 17 août 2017 à 11:55 Re: Sur les routes du Sud marocain, trois semaines tranquilles Message 89 de 90 · Page 5 de 5 · 238 affichages · Partager "Voyage organisé: Oxymore" Cette citation de Sylvain Tesson comme commentaire à ton récit. A pied, en voiture ou à la force des mollets, je ne conçois pas le voyage autrement. Merci Hannah pour ce joli partage. | | | À: Leflâneur · 17 août 2017 à 20:37 Re: Sur les routes du Sud marocain, trois semaines tranquilles Message 90 de 90 · Page 5 de 5 · 214 affichages · Partager Bonjour José,
Venant de ta part je prends ça pour un compliment. Merci. Je suis dans le bas Aragon, encore plus perdu dans les montagnes, super mais tres, tres chaud | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 422 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |