| Royal Air Maroc: compte toujours pas débité après deux semaines de la réservation Le747 · 9 mars 2007 à 12:26 5 messages · 3 participants · 2 987 affichages | | | | 9 mars 2007 à 12:26 Royal Air Maroc: compte toujours pas débité après deux semaines de la réservation Message 1 de 5 · 2 980 affichages · Partager Bonjour, J'ai résérvé un billet electronique (royal air maroc) pour Paques. C'est la 1re fois que je visite ce pays, que j'utilise cette compagnie. J'ai recu directement apres ma reservation un mail me confirmant ma reservation ("une confirmation par e-mail vous sera envoyée" et "Etat du paiement en cours" et "le recu de paiement vous sera transmis avec votre billet ou memo voyage") et un numero de resevation. Mon compte n'a toujours pas été debité, presque 2 semaines apres la reservation, et je commence a m'inquieter 1 mois avant mon voyage. Vous savez ca met combien de temps avant que je recoive mon "memo voyage"? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Le747 · 9 mars 2007 à 14:06 Re: Royal Air Maroc: compte toujours pas débité après deux semaines de la réservation Message 2 de 5 · 2 969 affichages · Partager Bonjour, Je suggère d'appeler la compagnie, normalement le compte est débité rapidement au plus quelques jours. Pascal | | | À: Le747 · 11 mars 2007 à 12:50 Re: Royal Air Maroc: compte toujours pas débité après deux semaines de la réservation Message 3 de 5 · 2 926 affichages · Partager bonjour,
Moi je suis partie au Togo par Air Maroc mais avec l agence de voyage GOVOYAGE, pas plus cher si ce n est moins cher, que par la RAM direct, et je n ai eu aucun problème de billet, de paiement, tous les envois par internet en temps voulu, tout était OK, je repars dans l hiver et cela sera encore par GOVOYAGE, c est très bien la RAM. et l agence plus que correct Bon voyage OLMI | | | À: Olmi · 11 mars 2007 à 13:40 Re: Royal Air Maroc: compte toujours pas débité après deux semaines de la réservation Message 4 de 5 · 2 916 affichages · Partager j'ai recu hier mon billet electronique par mail (2 semaines apres la reservation!) mais...compte tjours pas débité!! | | | À: Le747 · 11 mars 2007 à 13:48 Re: Royal Air Maroc: compte toujours pas débité après deux semaines de la réservation Message 5 de 5 · 2 913 affichages · Partager Vous êtes passes par la RAM direct si j ai compris? Je crois que j avais tout reçu dans les 48h après ma réservation, qui avait été faites 1 mois a l avance.
Il faut leur envoyer un mail leur demandant explication ou leur téléphoner, c est pour cela que je suis passée par GOVOYAGE No problemeSSS olmi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |