Bonjour chers membres,
Je pars en croisière avec Royal Carribean sur le Liberty of the Sea le 3 Juin 2013.
J’aimerais avoir des renseignements complémentaires car c’est ma première croisière et je suis en plein préparatifs, je compte donc sur votre aide pour répondre aux quelques questions que je me pose.
- Dans un premier temps j’aimerais connaitre s’il y a un forfait boissons (vin, alcool, cocktail, eau....) son prix en € et où et à quelque moment faut-il le prendre.
- Connaissez-vous le prix du blanchiment des dents et autres soins ou accès au spa
- Je souhaiterais avoir des renseignements sur les ports d’escale (bonne adresse, resto, bar, marché, boutique, excursions, ce que vous avez aimé.....) en sachant que je préfère la vie locale aux monuments!
- Pleins de questions sur la restauration, avons-nous accès à tous les restaurant en inclus ? faut-il réserver ? quel bar et quel restaurant pouvez nous nous recommandez ?
- Avez-vous d’autres astuces à me confier
Et si par hasard vous partez en même temps que nous, faisons connaissance ?
Moi J’habite Bandol, j’ai 43 ans et je vais voyager avec ma mère, nous comptons bien en profiter un maximum et nous éclater. Nous partons de la Seyne.
Merci
Patricia