Merci pour votre réponse.
Oui effectivement, il est écrit Jean marie au lieu de Jean-Marie.
C'est également le cas sur l'invitation de l'hôtel mais cela n'a pas eu l'air de poser problème.
Ce qui me stresse également c'est que si jamais nous devons faire à nouveau mes démarches, il faudra reprendre rendez-vous chez VHS
PARIS, or il n'y a plus rien de libre avant la date de notre départ.
J'espère que ce sera accepté!