salut imassuel,
ca serait super sympa de faire le trajet avec vous. je ne connais pas encore mes dates, car je me suis plonge dans ce projet depuis une semaine.
moi je compte prendre 2 mois. j'ai trouve un billet d'avion
moscou pour 170 euros, pas cher du tout je pense.
BOn je vais appeler l'ambassade de
russie, car je veux en savoir plus sur ce foutu visa et si ils ont besoin absolument de connaitre a l'avance toutes les etapes de mon parcours et si je dois me fournir cette foutue invitation.
J'espere que c'est pas trop compliqué et que je m'y prends pas trop tard...
Bon en tout cas c'est cool que vous soyez une dizaine. Quelle est la moyenne d'age environ? Bon moi sur place j'aurai un peu de temps si jamais il faut rester bloquer sur place a cause de places etc...
Bon je vais quand meme me renseingner sur les billets de train au depart de
France.
Reservez vous d'ici ou une fois la bas?
Bon je compte egalement rester un peu en
Mongolie.
BOn si t'as des infos sur les billets et les visas, ca m'interesse.
A+
a bientot j'espere
NICO