Privet Adeline!
Kak dila?
Es tu deja a Piatigosk?
Ma belle famille est de Essentuki, la ville a cote et je m y rend regulierement.
Piatigorsk (Cinq montagnes) est une grande ville avec trois stations de train, qui bouge relativement bien car c est une ville ou il y a pas mal d universitees.
C est la region des eaux minerales, avec des stations thermals deciminees dans les 5 villes des alentours.Petit a petit les touristes redecouvrent la region, la Tchechenie etant pas trop loin....
Sinon si tu aimes la montagne, le grand
caucase avec sa multitudes de territoires autonaumes sont a quelques heures de routes vers le Sud?
Les specialitees culinaires du
caucase sont tres reputees.....Toi qui aimes les marchee tu vas te regaler!
Ma femme et moi y serons au mois de Juillet 2006, si tu as d autres questions n esite pas.
Que vas tu y faire pendant 8 mois?
Bon sejour
Paka
Sylvain