| Sites d'apprentissage du russe? Shmilblik · 14 février 2008 à 16:36 4 messages · 3 participants · 3 415 affichages | | | | 14 février 2008 à 16:36 Sites d'apprentissage du russe? Message 1 de 4 · 3 414 affichages · Partager Bonjour!
Je recherche des sites d'apprentissage du russe.Quelqu'un peut-il m'en recommander?
Merci beaucoup!!!   | | | À: Shmilblik · 15 février 2008 à 12:17 Re: Sites d'apprentissage du russe? Message 2 de 4 · 3 393 affichages · Partager Salut, voici une page qui regroupe un bon nombre de liens en rapport avec l'apprentissage du russe.
langue-russe.chez-alice.fr/ressources.htm
Sinon, pour bien débuter je te conseille vivement la méthode Assimil nouveau russe sans peine. Elle est très bien faite, et avec un peu de motivation tu pourras assez rapidement acquérir de bonnes bases! Bonne chance  Tché | | | À: Tcheburachka · 15 février 2008 à 12:31 Re: Sites d'apprentissage du russe? Message 3 de 4 · 3 385 affichages · Partager Salut Tche!!!!
Un grand merci pour ta réponse!!!  c'est super sympa!
Je vais de ce pas aller sur le site et qui sait, la prochaine fois, je te répondrai en russe!
bonne journée!
Pauline | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |