TIENS une copine de galère alors! nous c'est dans l'autre sens on doit rentrer jeudi... et on ne sait pas comment on espère juste au moins arriver jusqu'en
allemagne et prendre une voiture... si on est bloqué à
moscou c'est la grosse cata... (emmerdes X2 parce que 2 loulous dont un en bas âge)
tu parles russe? Je ne souhaite pas te faire peur, je voyage aussi bcp et plus d'une fois on a eu peur pour moi à tort, de plus j'adore les trains russes et je les connais donc bien mais en 3ème ça reste parfois un peu "hard" rapproche toi de la prodnitsa (la dame qui s'occupe du wagon j'suis jamais arrivée à prononcer ce mot correctement lol) et dès qu'il y a un souci n'hésites pas! fais toi s'en une copine ça t'aidera tout le long (tu pourras peut être même laisser quelques affaires dans sa cabine le temps d'une pause) elle a quasi tous les droits dans son wagon donc c'est la personne importante pour ton voyage. Sinon fais quand même attention aux personnes abusant de la boisson, ils peuvent avoir des réactions complètement disproportionnées! je suis sûre que tu seras à toi toute seule l'attraction du wagon lol combien de fois j'ai signé le livre d'or et même laissé quelques mots en français (alors que les gens n'y pipaient mot lol)
bon voyage!
euh redis moi de quand à quand tu pars?? tu t'arrêtes à
Omsk?