| Voucher nécessaire pour l'obtention du visa russe? Stephmarseil · 28 mars 2008 à 9:37 2 messages · 2 participants · 1 988 affichages | | | | 28 mars 2008 à 9:37 Voucher nécessaire pour l'obtention du visa russe? Message 1 de 2 · 1 988 affichages · Partager Bonjour, Je pars le week end du 8 mai à moscou, j'ai réservé vol+hôtel pour 3 nuits par ebookers....Par contre je me pose la question de savoir qui va me donner le voucher nécessaire pour l'obtention du visa : le site web ou l'hotel ? car j'ai lu qu'il fallait un original avec un "tampon"... avez-vous déjà eu expérience similaire ? merci | | | À: Stephmarseil · 28 mars 2008 à 22:12 Re: Voucher nécessaire pour l'obtention du visa russe? Message 2 de 2 · 1 953 affichages · Partager Que dit l'Ambassade de Russie pour les pièces a fournir ? Que dit Ebooker (ils doivent avoir l'habitude... et ils sont assez sympas pour t'aider) ?
a+ Rémi | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |