En effet, j'ai jeté un coup d'oeil sur les vols vers
Kigali,
Nairobi et
Entebbe et y'a pas photo !
Malgrés les complications avec les VISA (des infos à ce sujet?), je pense que ca vaut le coup ! Financierement mais aussi pour le trajet en Bus ou en Taxi brousse...
Pour ce qui concerne mon voyage, je voudrais découvrir le pays sans passer par les classiques agences de tourismes et autres. Je voyagerai seul ou au grès des rencontres. J'envisage de partir pour 2 mois.
Je me demande si la formule sac à dos, logement chez l'habitant (peut être de temps en temps dans un petit hotel) est possible au
Rwanda? La circulation des étrangers est elle libre à travers le pays? Les régions rurales sont sécurisées?
Je n'ai pas d'exigeances de confort particulières (j'ai 20 ans) et vivre à l'Africaine ne me fait pas peur (au contraire !!).
Bien entendu, des contacts avant de partir seraient les bienvenus.
Je suis intéressé par tes "idées"..., tes suggestions...
Qu'appelles tu "agences réceptives"?
As tu une idée du coup de la vie (hotels pas cher, transports, visites de parcs,...) ?
Qu'est ce qui t'a particulierement attiré en
Ouganda? La situation y est elle stable?
Quand part tu? Comment envisages tu ton séjour?
merci,
zéléka !!!