|  |  |
 | | | | | Ryan Air: option "embarquement prioritaire" Minez · 20 novembre 2007 à 12:58 20 messages · 12 participants · 16 488 affichages | | | | 20 novembre 2007 à 12:58 Ryan Air: option "embarquement prioritaire" Message 1 de 20 · 16 298 affichages · Partager Bonjour à tous, en prenant un billet sur le site de Ryan Air automatiquement on est obligé de "prendre" l'option : "embarquement prioritaire" il n'y a pas moyen de "décocher" cette case ; cela coute 136 Dirham aller retour; De plus cette option ne sert à rien car tous les passagers montent dans l'avion ensemble sans aucune priorité pour qui que ce soit. De plus lorsque l'on veut "se plaindre par mail" il est stipulé qu'il faut le faire en "anglais correct" sinon la demande ne sera pas prise en compte. je "baragouine l'anglais mais de la à faire une réclamation....dans cette langue et en anglais correct SVP..... Je voudrais savoir si d'autres passagers ont eu la même "mésaventure" Elisabeth | | | À: Minez · 20 novembre 2007 à 13:07 Re: Ryan Air: option "embarquement prioritaire" Message 2 de 20 · 16 231 affichages · Partager tu peux decocher sans probleme. cé vrai que tous les options payantes sont cochés d'office | | | À: Minez · 20 novembre 2007 à 21:28 Re: Ryan Air: option "embarquement prioritaire" Message 3 de 20 · 16 062 affichages · Partager Voyager avec Ryanair n'est pas donné à n'importe qui et inversement | | | À: Leadership · 21 novembre 2007 à 14:13 Re: Ryan Air: option "embarquement prioritaire" Message 4 de 20 · 16 010 affichages · Partager .....faut être agile de la souris et savoir déjouer tout les piéges de la réservation chez eux.... | | | À: Minez · 23 novembre 2007 à 14:05 Re: Ryan Air: option "embarquement prioritaire" Message 5 de 20 · 15 951 affichages · Partager Salut,
je donne juste un avis sur cette option:
L'avion partira pas plustot parceque tu as l'embarquation prioritaire et puis attendre devant la gate ou ds l'avion c pareil
maintenant si ta des sous en trop c tout a ton honneur | | | À: Minez · 23 novembre 2007 à 15:07 Re: Ryan Air: option "embarquement prioritaire" Message 6 de 20 · 15 941 affichages · Partager L'embarquement prioritaire est gratuit chez Ryanair si tu enregistres sur Internet (uniquement pour les passagers ayant seulement un bagage à main). L'embarquement priotiraire permet de monter en premier dans l'avion, comme le placement est libre, cela permet d'etre à coté de ses proches...chose parfois difficile quand on monte les derniers et que l'avion est plein.
Si tu as des bagages soutes, tu peux ne pas payer l'embarquement prioritaire (il faut repondre NON à la question"souhaitez vous montez à bord les premiers...." qui se trouve juste en dessous du menu deroulant pour les bagages) | | | À: Lowcostfan · 23 novembre 2007 à 15:13 Re: Ryan Air: option "embarquement prioritaire" Message 7 de 20 · 15 935 affichages · Partager Sachant que dans les cas où l'appareil n'est pas stationné au contact, l'embarquement prioritaire c'est juste... pour le bus | | | À: Slasherfun · 23 novembre 2007 à 15:16 Re: Ryan Air: option "embarquement prioritaire" Message 8 de 20 · 15 929 affichages · Partager tout depend des aeroports, sur certaines villes, ils font partir un bus avec uniquement des "embarquements prioritaires " ou il positionne les pax prioritaires au devant du bus et n'ouvre que la porte de devant pour leur permettre de monter dans l'avion en premier... Ceci dit il est clair comme le dit "slasherfun" que dans certains AP l'ordre n'a aucune importance et ils s'en foutent royalement des procedures cies | | | À: Lowcostfan · 23 novembre 2007 à 15:28 Re: Ryan Air: option "embarquement prioritaire" Message 9 de 20 · 15 916 affichages · Partager ils positionnent les pax prioritaires au devant du bus et n'ouvre que la porte de devant pour leur permettre de monter dans l'avion en premier...
Comme EZY à CDG T3... Ils mettent les SB/PB à l'avant du bus... mais ca reste quand meme tres cahotique car tous les PAX se mélangent dans le bus, et vu qu'ils font partir les bus plein ils mettent du temps à les faire descendre, ca ralenti encore plus les procédures d'embarquement !! | | | À: Fenua · 23 novembre 2007 à 16:17 Re: Ryan Air: option "embarquement prioritaire" Message 10 de 20 · 15 907 affichages · Partager De toute façon easyJet déménage au 2B en février, donc le problème ne se posera plus à CDG toujours | | | À: Slasherfun · 23 novembre 2007 à 17:00 Re: Ryan Air: option "embarquement prioritaire" Message 11 de 20 · 15 639 affichages · Partager Exact... en esperant qu'Easyjet soit garé au contact et non au large... | | | À: Minez · 27 novembre 2007 à 13:07 Re: Ryan Air: option "embarquement prioritaire" Message 12 de 20 · 15 597 affichages · Partager à éviter aussi à Trèviso ( Venise) où ils mélangent les prioritaires et les non prio... ! bon voyage ! | | | À: Lrntry · 17 novembre 2008 à 19:54 Re: Ryan Air: option "embarquement prioritaire" Message 13 de 20 · 13 707 affichages · Partager j'ai ajouter un bagage a ma réservation sur rayanair le bagage compte t'il aussi pour le retour | | | À: Nasoua · 17 novembre 2008 à 20:06 Re: Ryan Air: option "embarquement prioritaire" Message 14 de 20 · 13 702 affichages · Partager as toi de voir sur ta confirmation de réservation s'il y a bien marqué "1 bagage soute" à enregistrer à l'aéroport il doit être marqué 2 fois si tu fais un aller retour. de plus je crois que ryanair facture 15 euros le bagage donc regarde dans ton détail (facture) si tu as bien 30 euros de frais bagage... have a nice flight ! ;-) | | | À: Lrntry · 17 novembre 2008 à 20:15 Re: Ryan Air: option "embarquement prioritaire" Message 15 de 20 · 13 696 affichages · Partager sur la confirmation il ya marqué:o Airport Checkin o Pax carrying 0 checked in bag o Pax carrying 1 cheched in bag et il n'y a pas marqué si c'est pour l'aller ou le retour, j'ai payer 20 euros pour la modification | | | À: Nasoua · 18 novembre 2008 à 11:37 Re: Ryan Air: option "embarquement prioritaire" Message 16 de 20 · 13 577 affichages · Partager oui donc là il y a bien un soucis, il faut qu'il y est 1 passager - 1 check in bag donc là tu n'as rien d'enregistré, juste un bagage pour le retour. Ne tinkiete pas je ne sais pas d'ou tu pars mais renseignes toi auprès du comptoir RYANAIR à l'aéroport quand il y a des sous à prendre il ne dise pas non ;-) | | | À: Lrntry · 18 novembre 2008 à 20:20 Re: Ryan Air: option "embarquement prioritaire" Message 17 de 20 · 13 547 affichages · Partager on m'a dis sur le forum que lorsque j'ajoute un bagage sur un vol aller retour il est automatique qu'il soit pour l'aller et le retour et que c'etait 20 euros pour le bagage et 10 euros pour l'enregistrement. Est-ce que le premier 0 checked in bag ne correspond-t-il pas a ma premiere réservation? je pars de marseille en plus le bagage que j'ai ajouté c'est pour mon beau-père je n'ai donc pas envie de faire des conneries | | | À: Lowcostfan · 19 novembre 2008 à 1:37 Re: Ryan Air: option "embarquement prioritaire" Message 18 de 20 · 13 522 affichages · Partager L'embarquement prioritaire est gratuit chez Ryanair si tu enregistres sur Internet (uniquement pour les passagers ayant seulement un bagage à main).
Si payer 8 € c'est gratuit, alors dans ce cas tu as raison...
Je prends souvent Ryanair et souvent dans cette config "bagage à main+enregistrement online" et l'embarquement prioritaire est toujours payant !
Le prix a d'ailleurs baissé il y a quelques semaines, passant de 10 à 8 €. | | | À: PatMS · 19 novembre 2008 à 8:59 Re: Ryan Air: option "embarquement prioritaire" Message 19 de 20 · 13 504 affichages · Partager Cher PatMs, lorsque j'ai écris ce message le 23 Novembre 2007, l'embarquement prioritaire "priority " était gratuit pour un "check' go" Cela a évolué et il est effectivement maintenant de 8 euros. | | | À: PatMS · 19 novembre 2008 à 21:13 Re: Ryan Air: option "embarquement prioritaire" Message 20 de 20 · 13 469 affichages · Partager Il n'y a pas si longtemps que ça, l'enregistrement bagage était gratuit ainsi que l'embarquement " prioritaire ". Dans ma petite province, il faut marcher sur le tarmac. En fait d'embarquement prioritaire, c'est finalement celui qui fait de plus grandes enjambées qui arrive à monter plus vite dans l'avion.
Ceci étant dit, je fais souvent ma p'tite province- Londres, autrefois (il y a encore 1 an) Ryanair était intéressant niveau tarif, aujourd'hui il est bien souvent plus cher qu'AF, sans compter qu'une fois arrivé à Stansted, il faut payer le train jusqu'à Londres, etc.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 080 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |