| Ryanair - paiement d'options supplémentaires Audilux · 17 juillet 2014 à 13:18 2 messages · 1 participant · 509 affichages | | | | 17 juillet 2014 à 13:18 Ryanair - paiement d'options supplémentaires Message 1 de 2 · 509 affichages · Partager Bonjour
Petite question sur Ryanair que je dois prendre pour la première fois.
Mon employeur m'a réservé mon billet et je souhaiterai payer l'option pour un siège avec de l'espace supplémentaire.
Durant la procédure, est ce que je peux utiliser ma propre carte de crédit ou est ce que le prix de l'option sera automatiquement prise de la carte de crédit de mon employeur?
Merci pour votre aide Olivier | | | À: Audilux · 17 juillet 2014 à 19:25 Re: Ryanair - paiement d'options supplémentaires Message 2 de 2 · 476 affichages · Partager Bonjour
Petite question sur Ryanair que je dois prendre pour la première fois.
Mon employeur m'a réservé mon billet et je souhaiterai payer l'option pour un siège avec de l'espace supplémentaire.
Durant la procédure, est ce que je peux utiliser ma propre carte de crédit ou est ce que le prix de l'option sera automatiquement prise de la carte de crédit de mon employeur?
Merci pour votre aide Olivier
Retour d'expérience Le paiement se fait sur la carte de son choix.
Olivier | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |