Enfin! Alors que ryanair avait peut etre le site le + pouri pour trouver une date et un vol, ils ont enfin mis un affichage avec plusieurs jours avant/apres la date....
L'info [inutile] du jours.... mais c'est en fini de la recherche fastitieuse
Je suis d'accord ! leur site déconne tout le temps. De plus il n'y avait pas la recherche sur plusieurs jours, c chose faite maintenant en cliquant sur "mes dates sont flexibles"
Rifdu38 · 1 juin 2008 à 10:55 · 2 participants · 40 560 affichages
Après Fes et Marrakech vient le tour de 3 nouvelles villes au départ de l'aéroport de Marseille Provence. En effet a partir du 28 Octobre 2008 la compagnie Irlandaise Ryanair ouvrira au départ de l'aéroport de Marseille des vols directs vers NADOR, Tanger...
Laurence1214 · 29 février 2008 à 9:36 · 5 participants · 3 694 affichages
Je viens de faire une simulation sur le site de ryanair pour un aller retour a edimbourg pour le mois de juin et au total le voyage coute pour 2 personnes 281 euros, alors qu'il y a une semaine j'avais fais la simulation et le cout total etait de 251...
Carolaix · 9 décembre 2006 à 17:21 · 14 participants · 21 966 affichages
Je n'ai jamais pris de vol low cost et je désire savoir comment se déroule sur Ryanair un vol d'une durée minimum de 2 h. Pourriez-vous me dire comment est le personnel naviguant..., dans quelle langue se font les annonces..., les avions sont - ils confortables...