| Ryanair: oubli du 2ème prénom sur réservation Cibl3 · 8 avril 2017 à 7:49 10 messages · 5 participants · 6 614 affichages | | | | 8 avril 2017 à 7:49 Ryanair: oubli du 2ème prénom sur réservation Message 1 de 10 · 6 614 affichages · Partager Bonjour Forum,
Partant bientôt en vacances, nous avons choisi ryanair comme compagnie aérienne. Nous allons utiliser nos cartes nationales d'identités pour voyager (pas besoin de passeport, nous restons en Europe). Hors, quelques semaines plus tard, je me suis aperçu que je n'avais pas mis le 2eme prénom de ma femme lors de la réservation ryanair - aucune erreur d orthographe, sauf l'omission du 2eme prénom.
Est ce que c'est arrivé a l un d'entre vous récemment? Comment ça s'est passé a l aéroport?
Merci à vous | | | À: Cibl3 · 8 avril 2017 à 9:50 Re: Ryanair: oubli du 2ème prénom sur réservation Message 2 de 10 · 6 599 affichages · Partager Bonjour, Je ne mets jamais mon deuxième prénom et cela ne pose aucun problème sur Ryanair. Bon voyage. | | | À: SLC2012 · 8 avril 2017 à 20:58 Re: Ryanair: oubli du 2ème prénom sur réservation Message 3 de 10 · 6 572 affichages · Partager Merci beaucoup SLC2012 nous voici rassuré. À bientôt sur le forum. | | | À: Cibl3 · 8 avril 2017 à 21:12 Re: Ryanair: oubli du 2ème prénom sur réservation Message 4 de 10 · 6 569 affichages · Partager On ne met habituellement que le premier prénom sur les réservations d'avion. C'est ce que je fais toujours, ma fille aussi, et tous deux nous avons trois prénoms. Aucun problème avec ça, sûrement pas sur Ryanair. Je serai moins affirmatif en ce qui concerne les prénoms composés (séparés par un trait d'union), du genre Jean-Pierre ou Marie-Claire. Là, je crois (opinion personnelle) qu'il vaut mieux mettre les deux parties du prénom. | | | À: SLC2012 · 29 avril 2017 à 22:08 Re: Ryanair: oubli du 2ème prénom sur réservation Message 5 de 10 · 6 507 affichages · Partager Bonsoir, nous venons de rentrer de voyage et je confirme, Ryanair n a fait aucune histoire sur le fait que nous n avions mis que le 1er prénom de ma femme. Bon voyage à tous. | | | À: Cibl3 · 29 avril 2017 à 22:14 Re: Ryanair: oubli du 2ème prénom sur réservation Message 6 de 10 · 6 506 affichages · Partager Bonsoir Franck,
Merci de votre retour. Ni Ryanair ni personne au monde ne pose de problème pour utiliser seulement son premier prénom. N'ayons pas ainsi peur de tout.
Michel | | | À: Tatra · 19 mai 2017 à 20:35 Re: Ryanair: oubli du 2ème prénom sur réservation Message 7 de 10 · 6 448 affichages · Partager Bonsoir Franck,
Merci de votre retour. Ni Ryanair ni personne au monde ne pose de problème pour utiliser seulement son premier prénom. N'ayons pas ainsi peur de tout.
Michel
bonsoir TATRA Moi mon probleme ai que j ai achete un package avec sncf voyage hotel et vol ryanair avec sncf voyage ont pouvait mettre que nom et deux prenoms donc je n avais plus qu a m enregistrer sur ryanair et editer mes billets, sncf ayant fait reservation, du coup sur les billets apparait nom et 2 prenoms mais sur mon passeport j ai trois prenoms!j espere que ca posera pas de probleme.... cordialement merci car j ai lu le meme truc 1 prenomn de mis et 2 sur passeport etc... | | | À: Grenadine83 · 19 mai 2017 à 20:38 Re: Ryanair: oubli du 2ème prénom sur réservation Message 8 de 10 · 6 446 affichages · Partager Non, je ne pense pas que ce soir un problème.
Michel | | | À: SLC2012 · 19 mai 2017 à 20:40 Re: Ryanair: oubli du 2ème prénom sur réservation Message 9 de 10 · 6 444 affichages · Partager bonsoir SLC2012 IDEM pour moi sejour achete chez sncf voyage avec hotel et vol ryanair, sncf ayant fait la reservation je n avais plus qu' a menregistrer sur ryanair, hors sur sncf voyage on ne peut mettre que 2 prenoms avec le nom et du coup sur ma reservation ryanair il n y a que 2 prenoms sur mes billets une fois enregistres et edites hors sur mon passeport j ai 3 prenoms! ca passera? j espere cordialement merci | | | À: Grenadine83 · 19 mai 2017 à 22:35 Re: Ryanair: oubli du 2ème prénom sur réservation Message 10 de 10 · 6 433 affichages · Partager Aucun problème. Son nom et son unique prénom sont suffisants. Ce qui est important, c'est de ne pas faire de faute d'orthographe. Bon voyage. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |