|  |  |
 | | | | | Ryanair et paiement par carte Visa Reno1 · 10 juin 2010 à 21:40 44 messages · 10 participants · 17 011 affichages | | | | À: Tatra · 15 juin 2010 à 9:54 Re: Ryanair et paiement par carte Visa Message 21 de 44 · Page 2 de 3 · 3 571 affichages · Partager Bonjour,
J'en profite pour vous demander combien coûte un billet aller simple Belgique- Australie ? En général... Et aussi combien d'heures de vol ?
Merci (vous pouvez me réponde en MP ;)) | | | À: Sucres · 15 juin 2010 à 11:30 Re: Ryanair et paiement par carte Visa Message 22 de 44 · Page 2 de 3 · 3 559 affichages · Partager Bonjour Il y a un moteur de recherche "billets d'avion" sur la page que vous êtes en train de regarder  Une petite demande Bruxelles- Sydney donne par exemple un AR à 1250 euros avec Etihad. Non, vous ne trouverez pas de vol Ryanair | | | À: Platypus14 · 15 juin 2010 à 14:04 Re: Ryanair et paiement par carte Visa Message 23 de 44 · Page 2 de 3 · 3 544 affichages · Partager Ah bon Ryanair ne va pas encore à Sydney? | | | À: Lowcostfan · 15 juin 2010 à 14:09 Re: Ryanair et paiement par carte Visa Message 24 de 44 · Page 2 de 3 · 3 542 affichages · Partager Moi quand Ryanair me vend un billet pour les Canaries à 60 -80 euros aller retour contre 300 ou 400 chez la concurrence ca me dérange absolument pas d'y ajouter 10 euros de frais bancaire.
Là évidemment...  Pour ma part j'ai pris un A/R Orly-Biarritz à 160 euros... C'est sûr c'est moins intéressant (mais tarif équivalent à SNCF ou EZY)... mais période estivale (pas sûr que de trouver des billets vers les canaries à 80E en été quand je vois les prix des Beauvais-Faro ou Beauvais- Malaga par ex). Sinon si tu veux des billets vraiment pas cher tu as Oslo et Stockholm au départ de Vatry | | | À: Leloops · 15 juin 2010 à 14:59 Re: Ryanair et paiement par carte Visa Message 25 de 44 · Page 2 de 3 · 2 747 affichages · Partager Sinon si tu veux des billets vraiment pas cher tu as Oslo et Stockholm au départ de Vatry 
Il y a aussi Francfort Hahn/Lleida, seulement 2 vols par semaine et toujours en promo, à croire qu'ils font 10pax par vol et que la ligne va fermer à l'automne. Sinon pour les lignes "normales" en été ils ne font quasiment jamais de promo puisqu'ils auront un très bon remplissage. | | | À: Leloops · 15 juin 2010 à 15:09 Re: Ryanair et paiement par carte Visa Message 26 de 44 · Page 2 de 3 · 2 745 affichages · Partager pas sûr que de trouver des billets vers les canaries à 80E en été quand je vois les prix des Beauvais-Faro ou Beauvais- Malaga par ex
Bruxelles Charleroi - Gran Canaria 59.98 euros sur plein de dates aller retour en Juillet | | | À: Lowcostfan · 15 juin 2010 à 15:51 Re: Ryanair et paiement par carte Visa Message 27 de 44 · Page 2 de 3 · 2 737 affichages · Partager Ils ont de la chance ces belges, je crois même qu'il y avait des vols à 5€ l'AS entre Charleroi et Lanzarote lors d'une promo en juin (départ fin juin), imbattable non? Sinon j'espère qu'ils feront la même chose depuis HHN quand il fera froid dans l'Est et bon là-bas, car là je n'hésiterai pas à faire les 430km qui me séparent de cet aéroport. | | | À: Platypus14 · 15 juin 2010 à 16:46 Re: Ryanair et paiement par carte Visa Message 28 de 44 · Page 2 de 3 · 2 732 affichages · Partager Merci pour ta réponse ;) 1250€ AR mais je prendrai un aller simple pour commencer, car j'ai peu de temps pour mettre de côté, je préfère donc pays un aller simple. Et maintentant je dois trouver un avion pour m'y "conduire".
Bonne journée. | | | À: Sucres · 15 juin 2010 à 16:56 Re: Ryanair et paiement par carte Visa Message 29 de 44 · Page 2 de 3 · 2 726 affichages · Partager Comparez bien les tarifs: Les bizarreries de la tarification aérienne font que souvent un aller retour est moins cher qu'un aller simple... Certains pays exigent aussi pour vous laisser rentrer que vous soyez en possession de votre billet de retour (je ne sais pas si c'est le cas de l' Australie) | | | À: Platypus14 · 15 juin 2010 à 17:05 Re: Ryanair et paiement par carte Visa Message 30 de 44 · Page 2 de 3 · 2 723 affichages · Partager ok ok.
Tu as bien fais de me préciser ce détails ;)
Demain je contacterai aéroports et l'ambassade de Belgique.
Encore merci ;) | | | À: RYRthebest · 15 juin 2010 à 18:27 Re: Ryanair et paiement par carte Visa Message 31 de 44 · Page 2 de 3 · 2 711 affichages · Partager je n'hésiterai pas à faire les 430km qui me séparent de cet aéroport.
T'en a pas beaucoup plus que moi ! J'en ai 390 et je n'hesite pas à les faire chaque mois pour aller au paradis lol | | | À: Leloops · 15 juin 2010 à 21:19 Re: Ryanair et paiement par carte Visa Message 32 de 44 · Page 2 de 3 · 2 704 affichages · Partager Ah bon Ryanair ne va pas encore à Sydney?
L'aéroport de " Sydney-Cagliari" est desservi par RYR. Il y a une navette ensuite par bateau (prévoir quelques mois et un supplément)    | | | À: B737 · 14 mars 2011 à 3:05 Re: Ryanair et paiement par carte Visa Message 33 de 44 · Page 2 de 3 · 2 595 affichages · Partager Ce ne sont pas des frais de paiement, mais des frais administratifs (ça revient au même : 5 euros/vol/personne). Il est possible d'économiser ces 5 euros en payant par une carte de débit Mastercard Prepaid ou similaire - perso, je payais jadis avec une Visa, mais j'ai maintenant pris sur le net une carte virtuelle qui passe pour une Mastercard Prepaid, et j'économise 10 euros à chaque AR. Une carte de débit doit être approvisionnée et est débitée immédiatement; une carte de crédit n'est débitée que le mois suivant, en général. Un tribunal allemand a récemment jugé que ces frais étaient autorisés à partir du moment où il est possible de les éviter - ce qui est le cas chez Ryanair :
www.ryanair.com/...-free-payment-method
Est ce qu'une payweb card de credit mutuel est similaire a une Mastercard Prepaid. (Il s'agit d'une carte a usage unique pour un montant définit qui debite sur la vrai carte sans en donné les vrais chiffres) ?? | | | À: Sucres · 14 mars 2011 à 8:43 Re: Ryanair et paiement par carte Visa Message 34 de 44 · Page 2 de 3 · 2 584 affichages · Partager Dans mon cas il s'agit de la Mastercard prepaid Moneybookers qui me coute 10€ par année et avec laquelle j'ai déjà effectué une bonne dizaine de réservation (doubles) sans devoir payer les 5€ de frais p.p. et par trajet soit une économie d'une centaine d'euros. Il suffit juste d'alimenter le compte pour le montant que vous allez utiliser pour les réservations Ryanair. Vous pouvez aussi utiliser cette carte pour vos dépenses habituelles avec cartes de crédit sauf jeux de hasard et carburants. | | | À: Reno1 · 14 mars 2011 à 19:07 Re: Ryanair et paiement par carte Visa Message 35 de 44 · Page 2 de 3 · 2 556 affichages · Partager merci de ta réponse mais ca ne répond pas trop a ma question.
Est ce qu'une payweb card de crédit mutuel est similaire a une Mastercard Prepaid. (Il s'agit d'une carte a usage unique pour un montant définit qui débite sur la vrai carte sans en donné les vrais chiffres) ?? | | | À: Voyageur130 · 14 mars 2011 à 19:10 Re: Ryanair et paiement par carte Visa Message 36 de 44 · Page 2 de 3 · 2 553 affichages · Partager Bonjour,
Ce type de carte n'est pas adapté au paiement des billets d'avion ; je crois d'ailleurs qu'elles ne sont adaptées à rien... 
Michel | | | À: Tatra · 14 mars 2011 à 19:12 Re: Ryanair et paiement par carte Visa Message 37 de 44 · Page 2 de 3 · 2 550 affichages · Partager comment sa adapté a rien ? J'ai vu trop tard que ce n'été pas fait pour les billet d'avion est ce grave si j'ai payé avec sa ? | | | À: Voyageur130 · 14 mars 2011 à 19:15 Re: Ryanair et paiement par carte Visa Message 38 de 44 · Page 2 de 3 · 2 548 affichages · Partager comment sa adapté a rien ?
Qu'est-ce que ça apporte par rapport à une carte classique ?
J'ai vu trop tard que ce n'été pas fait pour les billet d'avion est ce grave si j'ai payé avec sa ?
Non, sauf si c'était sur le site de certaines compagnies qui demandent présentation de la carte de paiement à l'embarquement.
Michel | | | À: Tatra · 14 mars 2011 à 19:18 Re: Ryanair et paiement par carte Visa Message 39 de 44 · Page 2 de 3 · 2 544 affichages · Partager Qu'est-ce que ça apporte par rapport à une carte classique ?
ne pas donner sa vrai carte bancaire sur le net...
Non, sauf si c'était sur le site de certaines compagnies qui demandent présentation de la carte de paiement à l'embarquement.
c'est sur ryanair est ce que il vont me demander la carte a l'embarquement ? | | | À: Voyageur130 · 14 mars 2011 à 19:20 Re: Ryanair et paiement par carte Visa Message 40 de 44 · Page 2 de 3 · 2 542 affichages · Partager ne pas donner sa vrai carte bancaire sur le net...
Ce n'est pas un risque important, et de toutes façons les consommateurs sont protégés par la loi en France pour ce genre de chose.
c'est sur ryanair est ce que il vont me demander la carte a l'embarquement ?
Je ne sais pas, je ne crois pas....
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 907 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |