|  |  |
 | | | | | Ryanair: réservation gratuite chez FR B737 · 30 novembre 2009 à 15:30 · Une photo 39 messages · 14 participants · 11 728 affichages | | | | À: Voyagefan · 2 novembre 2010 à 19:36 Re: Ryanair: réservation gratuite chez FR Message 21 de 39 · Page 2 de 2 · 4 072 affichages · Partager Merci et bonne soirée à vous
Reno Belgique | | | À: Reno1 · 3 novembre 2010 à 19:05 Re: Ryanair: réservation gratuite chez FR Message 22 de 39 · Page 2 de 2 · 4 014 affichages · Partager Bonsoir,
Je confirme à tous les membres qui souhaitent réserver des vols Ryanair que la Mastercard de Moneybookers (10€ par année) permet bien (pour l'!nstant en tous cas,) d'éviter les 5€ par trajet de votre réservation (soit 20€ dans ce cas précis). Je viens d'effectuer la réservation de 2 vols A/R vers AGP et aucun frais de carte n'a été ajouté.
Reno | | | À: Netben52 · 3 novembre 2010 à 19:15 Re: Ryanair: réservation gratuite chez FR Message 23 de 39 · Page 2 de 2 · 4 005 affichages · Partager bonjour netben52 finalement j'ai effectuer mon voyage au sud de la France et jé pu louer une voiture chez national citer avec ma carte NET+ sans aucun problème ils prélèvent qu'1 euro histoire de voir si le compte existe et si ya pas de problème de carte kan la transaction passe sans problème ben on a les clé tt de suite et a la restitution de la voiture (si ya aucun problème ni PV bien sur) on nous rend l'euro au compte
salutations | | | À: Reno1 · 3 novembre 2010 à 19:31 Re: Ryanair: réservation gratuite chez FR Message 24 de 39 · Page 2 de 2 · 3 995 affichages · Partager Moi je possède aussi une Mastercard prepaid que j'ai eu gratuitement chez Neteller, et elle fonctionne egalement très bien pour éviter les frais de service de 5 euros / vol chez Ryanair. | | | À: Lowcostfan · 3 novembre 2010 à 19:40 Re: Ryanair: réservation gratuite chez FR Message 25 de 39 · Page 2 de 2 · 2 261 affichages · Partager Moi je possède aussi une Mastercard prepaid que j'ai eu gratuitement chez Neteller, et elle fonctionne egalement très bien pour éviter les frais de service de 5 euros / vol chez Ryanair.
.
C'est encore mieux si c'est gratuit........... J'avais essayé avec Wirecard, mais cela n'a jamais fonctionné alors j'ai annulé ce compte et cette carte. | | | À: Reno1 · 3 novembre 2010 à 20:57 Re: Ryanair: réservation gratuite chez FR Message 26 de 39 · Page 2 de 2 · 2 252 affichages · Partager Il ne faut pas oublier que c'est une méthode gratuite de paiement provisoire. Jusqu'en 2009 c'était la Visa Électron, puis il y avait trop de monde qui l'utilisait et ils sont passés à la Mastercard Prepaid. Si ça se trouve dans un an ils vont nous pondre une autre carte désuète de la Royal Bank of Nepal . | | | À: RYRthebest · 3 novembre 2010 à 21:45 Re: Ryanair: réservation gratuite chez FR Message 27 de 39 · Page 2 de 2 · 2 241 affichages · Partager Il ne faut pas oublier que c'est une méthode gratuite de paiement provisoire. Jusqu'en 2009 c'était la Visa Électron, puis il y avait trop de monde qui l'utilisait et ils sont passés à la Mastercard Prepaid. Si ça se trouve dans un an ils vont nous pondre une autre carte désuète de la Royal Bank of Nepal .
Tout à fait possible. Sur les 6 ou 7 options de paiement il doit toutefois tjrs y avoir au moins une option gratuite. (Réglementation dans certains pays).C'est le cas actuellement pour la Mastercard Prepaid mais cela peut changer et il faudra retrouver une nouvelle astuce........ | | | À: Reno1 · 4 novembre 2010 à 0:41 Re: Ryanair: réservation gratuite chez FR Message 28 de 39 · Page 2 de 2 · 2 234 affichages · Partager Tout à fait possible. Sur les 6 ou 7 options de paiement il doit toutefois tjrs y avoir au moins une option gratuite. (Réglementation dans certains pays).C'est le cas actuellement pour la Mastercard Prepaid mais cela peut changer et il faudra retrouver une nouvelle astuce........
En tout cas pas chez Air Berlin, Frais de dossier (on appelle cela comme ca maintenant meme chez Ryanair) 15 euros par CB meme en prenant qu'un aller simple ou 10 euros si tu fais par virement bancaire) | | | À: Mehdi29 · 13 novembre 2010 à 14:10 Re: Ryanair: réservation gratuite chez FR Message 29 de 39 · Page 2 de 2 · 2 210 affichages · Partager Hello Mehdi.; J'ai moi aussi créé un compte netletter depuis septembre 2010.. mais doit être très gauche.. car j'ai fait la mise à niveau.. j'ai envoyé mes coordonnées (passeport scanné..) toutefois je ne suis toujours pas parvenue à recevoir mon numéro de compte, ma durée de validité et le code à 3 chiffres.. c'est pénible car voilà trois voyages que je réserve sur rayanair et je paie toujours les frais de cb.. Pouvez vous m'en dire plus car je ne suis pas rassurée pour les 100 € que j'ai déposé sur ce compte.. D'avance merci Salutations Mary | | | À: Reno1 · 13 novembre 2010 à 14:51 Re: Ryanair: réservation gratuite chez FR Message 30 de 39 · Page 2 de 2 · 2 209 affichages · Partager J'avais essayé avec Wirecard, mais cela n'a jamais fonctionné alors j'ai annulé ce compte et cette carte.
C'est étonnant, car je me suis finalement procuré une Wirecard www.mywirecard.com/fr/Home.html et ça marche très bien, je l'ai utilisée des dizaines de fois sans problème (en économisant 5 euros à chaque vol FR - seuls frais : 1 euro à chaque dépôt sur le compte).
Qu'est-ce qui ne fonctionnait pas, chez vous ? | | | À: B737 · 13 novembre 2010 à 15:49 Re: Ryanair: réservation gratuite chez FR Message 31 de 39 · Page 2 de 2 · 2 204 affichages · Partager REbonjour Désolée je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de citer le site où j'ai créé mon compte il s'agit de neteller et non du site que vous citez.; Salutations Mary | | | À: B737 · 13 novembre 2010 à 15:50 · Modifié le 13 nov. 2010 à 16:21 Re: Ryanair: réservation gratuite chez FR Message 32 de 39 · Page 2 de 2 · 2 204 affichages · Partager J'avais essayé avec Wirecard, mais cela n'a jamais fonctionné alors j'ai annulé ce compte et cette carte.
C'est étonnant, car je me suis finalement procuré une Wirecard www.mywirecard.com/fr/Home.html et ça marche très bien, je l'ai utilisée des dizaines de fois sans problème (en économisant 5 euros à chaque vol FR - seuls frais : 1 euro à chaque dépôt sur le compte).
Qu'est-ce qui ne fonctionnait pas, chez vous ?
Bonsoir,
Et bien malgré un solde suffisant et même supérieur au montant demandé pour le paiement, ma carte n'a jamais fonctionné.Je n'allais pas verser indéfiniment une provision alors qu'à la première et deuxième utilisation, mon compte n'était pas reconnu par RYAnair. J'ai demandé que le montant sur le compte me soit remboursé, ce qui a été fait après maints e-mails et maintes formalités administratives. J'ai demandé également après réception du solde, la fermeture définitive du compte, ce qui a été également effectué.
J'ai depuis peu de temps la Mastercard de Moneybookers, qui me coûte 10€ annuellemnt et avec laquelle j'ai payé une réservation de 4 billets sans frais supplémentaires de règlement par carte. Pourvu que ça dure............ | | | À: Jimminywoman · 13 novembre 2010 à 17:29 Re: Ryanair: réservation gratuite chez FR Message 33 de 39 · Page 2 de 2 · 2 185 affichages · Partager Hello jimmnywoman ben écoute moi j'ai suivi skil ont dit tt simplement jé mis mon compte a niveau en envoyant les copies de mes pièces d'indentité passeport et carte national et un justif de domicile après 10 jours il m'ont informé de leur conformité j'ai ensuite rempli le formulaire d'appel et jé été appelé dans les 30 min qui suivent par un de leur agent basé au USA pour verifié de nouveau kelk info et après une semaine jé recu ma carte NET+ jé pu faire des réservations chez air france klm une location chez national citer en france a Marseille et pas mal de transactions en France pays bas et au Maroc ca marche a merveille voila ce que je peut te dire | | | À: Mehdi29 · 14 novembre 2010 à 8:30 Re: Ryanair: réservation gratuite chez FR Message 34 de 39 · Page 2 de 2 · 2 169 affichages · Partager Merci beaucoup Medhi de m'avoir expliqué le processus.. hier j'ai donc scanné à nouveau mon passeport et vais attendre que quelqu'un me contacte... par contre je crains de ne pas avoir indiqué mes coordonnées téléphoniques.. Salutations Mary :-) | | | À: Jimminywoman · 12 avril 2011 à 17:10 Re: Ryanair: réservation gratuite chez FR Message 35 de 39 · Page 2 de 2 · 1 962 affichages · Partager | | | À: Voyagefan · 12 avril 2011 à 18:39 Re: Ryanair: réservation gratuite chez FR Message 36 de 39 · Page 2 de 2 · 1 947 affichages · Partager Je confirme également qu'avec Moneybookers le paiement s'effectue toujours sans problème. (Une dizaine de réservations (X2p.)depuis aout 2010). Il faut bien entendu avoir un solde suffisant sur le compte. | | | À: Reno1 · 4 juillet 2011 à 12:06 Re: Ryanair: réservation gratuite chez FR Message 37 de 39 · Page 2 de 2 · 1 829 affichages · Partager Bonjour,
attention après un certains nombres d'utilisations ryanair à bloqué la carte, j'ai acheté 2 billets la semaine dernière et depuis il n'est plus possible d'acheter
certain forum anglais et espagnol semble confirmer mes propos
j'ai une mastercard prepaid de chez neteller GRATUITE contrairement a moneybooker (attention la mastercard virtule ne fonctionne pas sur ryanair il faut attendre de recevoir la vrai carte)
Les pratiques de Ryanair laissent à désirer !!! c'est vraiment petit.... | | | À: Fracnky600 · 4 juillet 2011 à 13:56 Re: Ryanair: réservation gratuite chez FR Message 38 de 39 · Page 2 de 2 · 1 818 affichages · Partager Je vais commander la carte Neteller au cas où. Merci | | | À: Fracnky600 · 9 juillet 2011 à 10:24 Re: Ryanair: réservation gratuite chez FR Message 39 de 39 · Page 2 de 2 · 1 785 affichages · Partager Bonjour Pour ma part 3 réservations avec une mastercard prepaid Wirecard qui ont marché sans problème, maintenant c'est vrai que certaines cartes ont parfois des problèmes. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 905 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |