Bravo pour vous mais je ne vois pas le rapport avec ma démonstration qui est, je vous le rappelle :
A supposer que vous habitiez dans la région parisienne ou à
Charleroi :
1) Vous devrez prendre un vol pour Shannon : taxe de l'aéroport de départ, prix du billet, prix "corsé" des kgs en surplus (à moins d'aller passer un simple week-end à
New-york) et taxe de l'aéroport d'arrivée.
2) A 14€, "quelques billets". Autrement dit, 1 sur 100 bloqués par Ryanair. Supposons que le 20-4-2020 à 08h, ce billet soit proposé : il le sera par via internet. A 08h 05secondes, un des ordinateurs des agences de voyages qui moulinent 24h/24 l'aura acheté. Vous aurez en fait 1 chance sur 1 million d'être plus rapide.
3) Supposons que vous soyez un sorcier de l'informatique et que vous réussissiez à être plus rapide que les supers calculateurs des agences, vous allez payer la taxe d'aéroport de Shannon et la taxe du surplus de bagages. Vous êtes un dur, vous pouvez passer une dizaine d'heures sans manger. Sans boire, hum ! Et payer encore. Enfin, bien sûr, taxe de l'aéroport US. Ce tarif à 14€, c'est le billet ALLER ! Au retour, vous allez payer plein pot plus les taxes mentionnées à l'aller.
Un
Paris (ou
Bruxelles)-
New York par une compagnie bon marché ne va pas coûter bien plus cher et c'est DIRECT !
Et tout ça, c'est pour 2020, pas avant ! Il faut être vraiment C... pour y croire !
Amitiés