Ryanair prévoit des vols pour les États-Unis à moins de 10 euros Pierre · 27 février 2014 à 19:03 · 2 photos 113 messages · 31 participants · 8 191 affichages | | | | 27 février 2014 à 19:03 Ryanair prévoit des vols pour les États-Unis à moins de 10 euros Message 1 de 113 · Page 1 de 6 · 3 023 affichages · Partager Le dirigeant de la compagnie, Michael O'Leary, frappe un nouveau coup en annonçant des billets à 10 euros pour New York ou Boston. Avant cela, la compagnie aérienne doit s'équiper... d'avions long-courrier. Lire la s uite | | | À: Pierre · 27 février 2014 à 19:09 Re: Ryanair prévoit des vols pour les États-Unis à moins de 10 euros Message 2 de 113 · Page 1 de 6 · 3 012 affichages · Partager Je pense que le prix ne tient pas compte des taxes d'aéroport.
A cela il faudra aussi rajouter les bagages, la nourriture... Finalement, cela reviendra à bien plus que 10€ qui est un prix annoncé pour créer le buzz et ça marche. | | | À: Pierre · 27 février 2014 à 19:22 Re: Ryanair prévoit des vols pour les États-Unis à moins de 10 euros Message 3 de 113 · Page 1 de 6 · 2 995 affichages · Partager Bonjour, Ryanair pour un vol de moins de 2 heures c'est OK, mais pour du long courrier j'attends de voir le niveau de confort et de services a bord, c'est autre chose.Pour les compagnies "low cost" je vois un créneau sur les longues distances, vendre des sièges type business (possible a mettre en couchette) moins luxueux que les compagnies classiques, mais au prix d'une classe éco.Et avec un service a bord type éco. Il y aurait une clientéle certaine. | | | À: Pierre · 27 février 2014 à 19:25 Re: Ryanair prévoit des vols pour les États-Unis à moins de 10 euros Message 4 de 113 · Page 1 de 6 · 2 994 affichages · Partager Le dirigeant de la compagnie, Michael O'Leary, frappe un nouveau coup en annonçant des billets à 10 euros pour New York ou Boston. Avant cela, la compagnie aérienne doit s'équiper... d'avions long-courrier. Lire la s uite
Ce n'est pas la première fois que MOL fait cette annonce, çà fait de la pub gratos, Leclerc avait utilisé cette pratique en son temps.... 
Mais pourquoi pas, je ne croit pas à 10€, mais même à 100€, je suis preneur, quelle bonheur d'aller aux USA plus souvent... 
Bonne soirée. | | | À: Pierre · 27 février 2014 à 19:27 Re: Ryanair prévoit des vols pour les États-Unis à moins de 10 euros Message 5 de 113 · Page 1 de 6 · 2 990 affichages · Partager Impossible, non viable économiquement. Que dire de plus ? | | | À: Lexav · 27 février 2014 à 19:34 Re: Ryanair prévoit des vols pour les États-Unis à moins de 10 euros Message 6 de 113 · Page 1 de 6 · 2 976 affichages · Partager Mais pourquoi pas, je ne croit pas à 10€, mais même à 100€, je suis preneur, quelle bonheur d'aller aux USA plus souvent... 
Bonne soirée.
La question qui se pose, est d'y arriver. Avec la politique de FR ne n'embarquer que le strict minimum en carburant, cela me semble relever du suicide. Par chance, aucun accident n'a eu lieu en Europe, mais là, les vols auraient lieu au dessus de l'Atlantique, avec beaucoup plus de possibilité de bruler plus de carburant et moins d'aéroports de report. | | | À: Chatokay · 27 février 2014 à 19:47 Re: Ryanair prévoit des vols pour les États-Unis à moins de 10 euros Message 7 de 113 · Page 1 de 6 · 2 959 affichages · Partager Que dire de plus? que pour faire parler de sa compagnie, il sort des annonces régulièrement et c'est repris partout, et ca fait mouche en plus, c'est le moins que l'on puisse dire.
Pour les USA, il l' avait déjà sorti y'a 5 ans (je l'ai même retrouvé ici, avec des messages datant de 2009)...enfin tant que la pub est gratuite pour sa compagnie, pourquoi s'en priver.... les autres paient bien cher pour avoir pareil.
De plus, quand je regarde le prix de Ryanair, rien qu'en Europe, les 10 euros faut déjà les trouver, les prix ont fortement augmenté et si on ajoute en plus les bagages etc...c'est le prix normal, voir plus cher, alors aux USA.... | | | À: Chatokay · 27 février 2014 à 20:02 Re: Ryanair prévoit des vols pour les États-Unis à moins de 10 euros Message 8 de 113 · Page 1 de 6 · 2 938 affichages · Partager Mais pourquoi pas, je ne croit pas à 10€, mais même à 100€, je suis preneur, quelle bonheur d'aller aux USA plus souvent... 
Bonne soirée.
La question qui se pose, est d'y arriver. Avec la politique de FR ne n'embarquer que le strict minimum en carburant, cela me semble relever du suicide. Par chance, aucun accident n'a eu lieu en Europe, mais là, les vols auraient lieu au dessus de l'Atlantique, avec beaucoup plus de possibilité de bruler plus de carburant et moins d'aéroports de report.
Bonsoir,
Je ne suis ni pro ni contre FR, et je ne cautionne pas les agissements de FR concernant les limites de carburant.Néanmoins il faut relativiser les vols survolent l'Océan Atlantique, mais à l'aller on survole l' Ecosse, les cotes sud de l' Islande et du Groenland, pour rejoindre le continent Nord Américain en fin de parcours.Au retour, même en cas de manque de carburant à la fin du vol on sera déjà en Irlande ou en Grande-Bretagne, mais de toutes façon il s'agit encore d'un coup d'annonce de MOL
Bonne soirée. | | | À: Chatokay · 27 février 2014 à 23:57 Re: Ryanair prévoit des vols pour les États-Unis à moins de 10 euros Message 9 de 113 · Page 1 de 6 · 2 848 affichages · Partager La question qui se pose, est d'y arriver. Avec la politique de FR ne n'embarquer que le strict minimum en carburant, cela me semble relever du suicide. Par chance, aucun accident n'a eu lieu en Europe, mais là, les vols auraient lieu au dessus de l'Atlantique, avec beaucoup plus de possibilité de bruler plus de carburant et moins d'aéroports de report.
Bonsoir,
Toujours ce fantasme selon lequel respecter à la lettre la règlementation actuelle concernant l'ETOPS et les emports minimum de carburant présenterait un risque. Faut-il rappeler encore une fois que depuis trente ans, aucun accident d'avion n'a été causé par une panne de carburant en Europe ou lors de vols transatlantiques ? | | | À: Pierre · 28 février 2014 à 0:49 Re: Ryanair prévoit des vols pour les États-Unis à moins de 10 euros Message 10 de 113 · Page 1 de 6 · 2 836 affichages · Partager Le dirigeant de la compagnie, Michael O'Leary, frappe un nouveau coup en annonçant des billets à 10 euros pour New York ou Boston. Avant cela, la compagnie aérienne doit s'équiper... d'avions long-courrier. Lire la s uite
Ce seras sans doute un futur sujet pour la section "Arnaques en voyages"
Car en lisant rapidement l'article j'ai vue que ce sera 10 euros aller 7.50 r euros le retour et payer pour tout tout. Ont peut croire que la somme totaliserai une aubaine très ordinaire.
Et je gagerais que le nombre de siège disponibles et la difficulté de mettre la main dessus (faute de mettre le c... dessus) seras comme la Lotto ! | | | À: Stratele52 · 28 février 2014 à 2:55 Re: Ryanair prévoit des vols pour les États-Unis à moins de 10 euros Message 11 de 113 · Page 1 de 6 · 2 821 affichages · Partager Et pour aller aux wc pendant le voyage le tarif sera de 5 euros | | | À: Pierre · 28 février 2014 à 6:49 Re: Ryanair prévoit des vols pour les États-Unis à moins de 10 euros Message 12 de 113 · Page 1 de 6 · 2 797 affichages · Partager Bonjour,
Dans 5 ans et encore...... Tout sera en supplément si ca voit le jour, toilettes, bagages, choix du siège, divertissement, repas, boissons. Non merci, pas question de voir des personnels navigant jouer les tiroirs caisse pendant 8 heures. La plupart sont extenués par les cadences de vols imposés par la compagnie à la limite de la dépression. Il n'y qu'a voir la vidéo du vol Londres- Porto de la semaine dernière ou les passagers sont resté enfermés dans l'avion de 20h00 à 3h20 du matin sans boire et manger, l'avion n'a pas pu décoller et le personnel de cabine avait fini leurs services, les passagers ont du appelé la police pour qu'on puisse les laisser sortir. Perso c'est pas une compagnie pour moi. | | | À: Bluemesa · 28 février 2014 à 10:22 Re: Ryanair prévoit des vols pour les États-Unis à moins de 10 euros Message 13 de 113 · Page 1 de 6 · 2 735 affichages · Partager Et pour aller aux wc pendant le voyage le tarif sera de 5 euros
Papier cul inclus ?   | | | À: Patrick91230 · 28 février 2014 à 10:28 Re: Ryanair prévoit des vols pour les États-Unis à moins de 10 euros Message 14 de 113 · Page 1 de 6 · 2 725 affichages · Partager Dans l'article que je viens de lire, c'est clairement dit que tout le reste sera payant. Payant à quelle hauteur, c'est la question. Si à terme (billet+taxes+déplacements vers un aéroport RayanAir+bagages etc) on arrive à 150€ l'aller-retour, ça peut valoir le coup. Si on arrive à 350€, ça ne marchera jamais puisque ce prix existe déjà sur des compagnies beaucoup plus confort. | | | À: Anouchka25 · 28 février 2014 à 10:54 Re: Ryanair prévoit des vols pour les États-Unis à moins de 10 euros Message 15 de 113 · Page 1 de 6 · 2 715 affichages · Partager Dans l'article que je viens de lire, c'est clairement dit que tout le reste sera payant. Payant à quelle hauteur, c'est la question. .
C'est la question en effet et futur sujet à la section Arnaque en Voyage quand le voyageur naïf s'apercevra que ça coûte plus que 10 euros.   | | | À: Stratele52 · 28 février 2014 à 11:07 Re: Ryanair prévoit des vols pour les États-Unis à moins de 10 euros Message 16 de 113 · Page 1 de 6 · 2 710 affichages · Partager
Je n'ai jamais utilisé Ryan Air mais, même en Europe, il n'y a pas de trajets à 10€... De toutes façons, comment croire qu'on voyagera aux Etats-Unis pour 10€? Même pour 100 d'ailleurs. | | | À: Patrick91230 · 28 février 2014 à 11:55 Re: Ryanair prévoit des vols pour les États-Unis à moins de 10 euros Message 17 de 113 · Page 1 de 6 · 2 685 affichages · Partager pas question de voir des personnels navigant jouer les tiroirs caisse pendant 8 heures. La plupart sont extenués par les cadences de vols imposés par la compagnie à la limite de la dépression.
Le personnel de Ryanair travaille tout à fait normalement, en faisant les heures de vol permises par les autorités qui réglementent l'aviation. Ils sont sans doute, comme tout le monde, fatigués à la fin de leur journée. La compagnie Ryanair n'est pas "à la limite de la dépression" mais se porte bien; elle publiera le 19 mai ses résultats annuels, qui montreront très vraisemblablement un solide bénéfice. | | | À: B737 · 28 février 2014 à 13:04 Re: Ryanair prévoit des vols pour les États-Unis à moins de 10 euros Message 18 de 113 · Page 1 de 6 · 2 660 affichages · Partager pas question de voir des personnels navigant jouer les tiroirs caisse pendant 8 heures. La plupart sont extenués par les cadences de vols imposés par la compagnie à la limite de la dépression.
Le personnel de Ryanair travaille tout à fait normalement, en faisant les heures de vol permises par les autorités qui réglementent l'aviation. Ils sont sans doute, comme tout le monde, fatigués à la fin de leur journée. La compagnie Ryanair n'est pas "à la limite de la dépression" mais se porte bien; elle publiera le 19 mai ses résultats annuels, qui montreront très vraisemblablement un solide bénéfice.
Non absolument pas | | | À: Bluemesa · 28 février 2014 à 13:36 Re: Ryanair prévoit des vols pour les États-Unis à moins de 10 euros Message 19 de 113 · Page 1 de 6 · 2 642 affichages · Partager La compagnie Ryanair n'est pas "à la limite de la dépression" mais se porte bien; elle publiera le 19 mai ses résultats annuels, qui montreront très vraisemblablement un solide bénéfice.
Non absolument pas
Extrait du rapport après Q3 : "We are now confident that the full year net profit outturn will finish in the range of €500m to €520m as previously guided". www.ryanair.com/...2014/q3_2014_doc.pdf | | | À: B737 · 28 février 2014 à 14:14 Re: Ryanair prévoit des vols pour les États-Unis à moins de 10 euros Message 20 de 113 · Page 1 de 6 · 2 611 affichages · Partager La compagnie Ryanair n'est pas "à la limite de la dépression" mais se porte bien; elle publiera le 19 mai ses résultats annuels, qui montreront très vraisemblablement un solide bénéfice.
Non absolument pas
Extrait du rapport après Q3 : "We are now confident that the full year net profit outturn will finish in the range of €500m to €520m as previously guided". www.ryanair.com/...2014/q3_2014_doc.pdf
Ça vient de Ryanair donc sujet a caution. Ce ne serais pas la seule et dernière entreprise a prévoir d'excellents bénéfices avant de fermer boutique, presque tous les jours dans les journeaux | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 483 visiteurs en ligne depuis une heure! |