Tam021348 · 12 juin 2012 à 12:10 2 messages · 2 participants · 1 164 affichages | | | | 12 juin 2012 à 12:10 Informations pour s'installer en Thaïlande? Message 1 de 2 · 1 164 affichages · Partager Bonjour, Mon rêve d enfant serait d ouvrir un bar/resto à koh Samui que je connais bien et bien sur m y installer... Mais je n y connais rien en ce qui concerne la démarche à suivre... Je suis suisse âgée de 27 ans avec une fille de 3 mois et mon compagnon!!! Si qqun à 1-2 tuyaux!!!! Merci a tous | | | À: Tam021348 · 14 juillet 2012 à 4:43 Re: Informations pour s'installer en Thaïlande? Message 2 de 2 · 1 067 affichages · Partager Salut,
Je publie pour l'instant dans mon canard en ligne 4 articles sur le travail des étrangers en Thaïlande. Je te conseille d'y jeter un coup d'oeil et de poser ensuite plus de questions pour les details: www.LeSiamois.net
Ca a l'air compliqué mais ne t'inquiète pas: si j'y suis arrivé, parmi tant d'autres, c'est que c'est possible.
Meilleures salutations tropicales | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |